darkdje Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Je vien de recevoir le mien aujourd'hui Malheureusement ma mini sd est pas compatible... Dégouter. Si quelqu'un connais un moyen pour glisser un .dat sur mon ez 2 je prend sinon ba faudra patienté. Su mon cd dans le readme il y a : Passcard2 guide 1, put the sram.dat into CF/SD/G6 root directory 2, Insert the CF/SD into M3 3, Run the M3 in the GBA mode once or Run the G6 in the GBA mode once . 4, Insert the Passcar2 into NDS Slot 1 5 Put the M3/G6 into NDS Slot 2 & boot it up . M3/G6 should be enter into NDS mode . Si ca marche fait moi signe car ton histoire m'inquiete vraiment Modifié le 10 mai 2006 par darkdje
undertaker Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Je vien de recevoir le mien aujourd'hui Malheureusement ma mini sd est pas compatible... Dégouter. Si quelqu'un connais un moyen pour glisser un .dat sur mon ez 2 je prend sinon ba faudra patienté. Su mon cd dans le readme il y a : Passcard2 guide 1, put the sram.dat into CF/SD/G6 root directory 2, Insert the CF/SD into M3 3, Run the M3 in the GBA mode once or Run the G6 in the GBA mode once . 4, Insert the Passcar2 into NDS Slot 1 5 Put the M3/G6 into NDS Slot 2 & boot it up . M3/G6 should be enter into NDS mode . Si ca marche fait moi signe car ton histoire m'inquiete vraiment Ba jlai fait depuis longtemps mais ca marche pas donc ca me prend le choux je vais flasher ma console et ca sera regle toute maniere la methode pour faire passer les backups me plait pas moi je veux allumer et jouer direct sans rien debrancher ....
doumam Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Ba jlai fait depuis longtemps mais ca marche pas donc ca me prend le choux je vais flasher ma console et ca sera regle toute maniere la methode pour faire passer les backups me plait pas moi je veux allumer et jouer direct sans rien debrancher .... Ca voudrait dire que le passcard ne fonctionne pas comme le passkey 2? Parce que j'ai un pote qui a le M3 sd + Passkey 2 et il peut jouer directement après avoir allumé la consoles et être entré dans le menu DS (si le passcard fonctionne différement, je vais plutôt opter pour le passkey 2 et flasher ma lite quand ça sera un peu plus sûr). Désolé pour cette pure question de noob, mais bon, il faut bien commencer par quelque part
undertaker Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Ba jlai fait depuis longtemps mais ca marche pas donc ca me prend le choux je vais flasher ma console et ca sera regle toute maniere la methode pour faire passer les backups me plait pas moi je veux allumer et jouer direct sans rien debrancher .... Ca voudrait dire que le passcard ne fonctionne pas comme le passkey 2? Parce que j'ai un pote qui a le M3 sd + Passkey 2 et il peut jouer directement après avoir allumé la consoles et être entré dans le menu DS (si le passcard fonctionne différement, je vais plutôt opter pour le passkey 2 et flasher ma lite quand ça sera un peu plus sûr). Désolé pour cette pure question de noob, mais bon, il faut bien commencer par quelque part Ouai franchement le passcard 2 est plus petit (taille d'un jeu ds) mais ca a l'air galere a faire fonctionner tandis que je confirme avec un passkey 2 ca passe nickel sans bidouille ni rien !
doumam Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai franchement le passcard 2 est plus petit (taille d'un jeu ds) mais ca a l'air galere a faire fonctionner tandis que je confirme avec un passkey 2 ca passe nickel sans bidouille ni rien ! Bon ben je vais me commander un M3 mini Sd+ Passkey 2 alors. Je n'ai pas envie de me prendre la tête à chaque fois que je voudrai jouer. Autre petite question, est-vrai que l'on ne peut pas parfaitement ouvrir la Ds Lite lorsque le passkey est en place? Thx
Jayles Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Oui il n'y a pas de pb tu peux l'ouvrir. En fait le passkey 2 prend de la place sous la console. Par contre je te conseil quand même de flasher ta lite qui sera encore plus lite. Sinon sache que tu peux enlever le passkey une fois que tu es dans le menu du M3, ça économise la batterie. Modifié le 11 mai 2006 par Jayles
undertaker Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 Voilà moi j'ai flashé ma console comme ca plus de prise de tete, ca passe direct ! J'ai plus qu'a revendre mon passcard 2
darkdje Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Pour ceux que ca interesse j'ai des news, apparement il faudrai un jeux gba dans le m3, je devrai avoir ce jeux bientot...
foxus Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 undertaker tu a eu besoin du passcard 2 pour flasher ta console ? j'ai trouver ce tutotial pour le m3, il faudrais un jeu original dans la console il parais : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-93660-1.htm sinon pour flasher, tu a du ouvrir la console et bidouilelr avec un tournevis ? tu a eu peur entre nous ?
darkdje Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon alors moi la technique indiqué a marcher parfaitement, a savoir que celle indiqué sur le cd n'est a faire qu'une fois (une sorte de programmation de la passcard).
Jayles Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 undertaker tu a eu besoin du passcard 2 pour flasher ta console ? j'ai trouver ce tutotial pour le m3, il faudrais un jeu original dans la console il parais : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-93660-1.htm sinon pour flasher, tu a du ouvrir la console et bidouilelr avec un tournevis ? tu a eu peur entre nous ? - Oui il faut un passcard ou un passkey - Il te faut obligatoirement un jeu original DS dans le passcard (ou passkey) - Il faut enlever le cache batterie, et faire contact entre les 2 parties du SL1 (pour celà le tournevis me semble un peu agressif et pas le plus conducteur qui soit, je préfère la feuille d'alu pliée en forme de batonet, mais le principe est là)
undertaker Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai flashé ma console ca marche nickel a present ! =)
darkdje Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 - Il te faut obligatoirement un jeu original DS dans le passcard (ou passkey) Un jeu dans le passcard?? Si tu utilise le passcard pas besoin de jeu et plus de réel utilité a flashé sa console
Messages recommandés