anto13 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Salut les gueux ... possesseur d'une PSP 1.5 depusi hier j'ai réussi a me débrouiller pour les isos et le reste, meme une video AVI transformée en .PMP mais je souhaiterai copier un DVD que j'ai fait moi meme (donc dans le dossier video_TS j'ai plusieurs fichiers) en PMP ou MP4 .. et je ne trouve pas comment faire, a chaque fois je suis obligé de prendre qu'un seul fichier, et je vois pas comment je peux obtenir le dvd complet a la fin ... 3GP ou autre, pas moyen ... quelqu'un sait exactement comment faire ... merci ^_^ Modifié le 4 mai 2006 par anto13
Hydra Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 hum... essaie de créez un iso DVD de ces fichiers, de le monter dans Daemon tools, et de le ripper a partir de Nero recode ou autre ??? Y'a surement plus simple mais j'ai pas d'idée la... ++
Guhux Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Tu fais un fichier PMP par fichier VOB et après avec MS-DOS tu fais: - CD C:\Damien\Bureau --> exemple - copy /b "exemple1.pmp"+"exemple2.pmp"+"exemple3.pmp" MONFILM.pmp Et t'attends ^_^
MiDo Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 il y a aussi le logiciel video on psp qui encode direct
anto13 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Tu fais un fichier PMP par fichier VOB et après avec MS-DOS tu fais: - CD C:\Damien\Bureau --> exemple - copy /b "exemple1.pmp"+"exemple2.pmp"+"exemple3.pmp" MONFILM.pmp Et t'attends ^_^ Ca marche pas, en fait le premier fichier vob (le plus petit des 3) me met une erreur quand je veux le mettre en pmp .... Sinon c'est quoi le nom du log exact MIDO stp ??? merci a tous ^_^ En fait ce qu eje veux c'est un dvd sur la psp avec les menus comme mon dvd sur le pc ... pas que les videos Modifié le 4 mai 2006 par anto13
Kegré Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) En fait ce qu eje veux c'est un dvd sur la psp avec les menus comme mon dvd sur le pc ... pas que les videos Ca c'est encore impossible pour le moment! Encode ton DVD en divx avec n'importe quel soft d'éncodage et utilise avi2pmp pour encoder au format pmp (Bien meilleur que le MPEG4 standard). Cette méthode est un peut longue (2 encodages) mais je ne sais pas si un soft est capable d'encoder directement du vob vers pmp (il me semble que Videora PMP Converter le fait mais je suis pas sur). Modifié le 4 mai 2006 par Kegré
anto13 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 En fait ce qu eje veux c'est un dvd sur la psp avec les menus comme mon dvd sur le pc ... pas que les videos Ca c'est encore impossible pour le moment! Arf tant pis je me disais aussi c'est bizarre que je ne trouve pas le logiciel approprié ... lol merci de vos réponses ^_^
Messages recommandés