Installation De Evolution X Et Message Erreur 13 ... A L'aide Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un gros débutant en xbox et j'ai acheté la x360 il y a quelques jours.

J'avais déjà la Xbox classique depuis 3 ans mais n'avais jamais fait quoi que ce

soit pour la modifier.

Je m'y suis mis aujourd'hui et pour modifier la console, j'ai utilisé ce système :

Hotswap par XboxHDM pour installer l’exploit UXE V3 d’Adoubeur ( trouvé sur un autre site et forum ).

J'ai donc eu un autre dashboard pendant quelques heures avec un accès FTP avec mon PC.

J'ai ensuite voulu installer Evolution X en suivant le tutoriel fourni sur l'autre forum ( je n'avais pas encore vu le votre ... http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=27 )

J'ai donc copié les répertoires bios et skin vers \C ainsi que evoxdash.xbe que j'ai renommé en xboxdash.xbe après avoir renommé l'ancien en xboxdash_old.xbe .

J'ai fait un redémarrage de la console et maintenant j'obtiens une erreur 13 ...

pouvez vous me dire ce que j'ai mal fait et surtout me dire comment m'en sortir ?

Merci d'avance de votre aide.

Colpar :marteau:

Posté(e)

Salut.

Ton dash ne peut pas se lancer. Essaies de booter sur l'Xcalibur (made by Jp yakesadevrai) ou le Master cd Gueux et réinstalles un dashboard. Un conseil, restes sur UnleashX plutôt qu' Evox.

Posté(e) (modifié)

J'ai donc copié les répertoires bios et skin vers \C ainsi que evoxdash.xbe que j'ai renommé en xboxdash.xbe après avoir renommé l'ancien en xboxdash_old.xbe .

ça, c'est définitif ...... :marteau:

Il faut refaire le hotswap mais avec Xcalibur cette fois-ci .... paragraphe hotswap du pdf (c'est ça ou la puce)

Quand tu suis un tuto, assures-toi qu'il marche pour les exploits (par défaut, c'est pour ces grands fainéants de puceux ...)

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci pour vos réponses :ok:

J'ai refait un hotswap et remis le UnleashX ... j'arrive à faire mumuse avec les émulateurs et lire tous les dvds maintenant donc c'est bon, j'ai mon bonheur.

Merci encore :P