Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,c'est mon premier post :D

Je suivais depuis quelque temps l'engouement atour d'un portage de VLC sur PSP pour capter la tele via la freebox mais apparemment on ne le peut toujours pas.

Par contre j'ai vu sur un site PSP,que l'on pouvait regarder la télé sur la PSP par le wifi au moyen d'une carte tuner TV

Moi je trouve ca deja super woot ;bien sur il faut avoir une carte tuner TV(mais c'est aussi contraignant que d'avoir une freebox)

Donc voila ,je voulais avoir vos avis sur ce programme(si cela marchait vraiment)

lien du programme

Apparemment le son n'est pas encore supporté mais c'est prevu pour une prochaine release

PS:Désolé si le programmme a deja ete abordé,une recherche sur le forom n'a rien donné

Posté(e) (modifié)

Apres plusieurs tentatives avec Progdvb ( utilisé pour les cartes de reception sattelite numerique pour faire du streaming tv) cela ne fonctionne pas tres bien...

J'avais fait quelques tentatives pour faire fonctionner LocationFree avec ma livebox comme station deguisé, mais sans succès...

Vivement un lecteur mpeg2 open-source pour psp...

Modifié par desty
Posté(e)

Je suivais depuis quelque temps l'engouement atour d'un portage de VLC sur PSP pour capter la tele via la freebox mais apparemment on ne le peut toujours pas.

D'après la news de Freeplayer.org, une version de VLC est en cours de développement.

La source de l'info provient apparament du forum de Planète PSP. J'ai eu la flemme d'aller vérifier l'info.

En tout cas c'est bon signe pour le streaming sur PSP.

Mais une question se pose concernant l'utilisation du multiposte free sur psp. Le débit du wifi classe B de la psp sera-t-il suffisant pour transporter un flux Mpeg2 (format video des chaines multiposte Free)?

Si cela n'est pas le cas, il sera envisageable de recoder en direct le flux en Mpeg4 dans VLC sur un PC puis de l'envoyer ensuite vers la psp.

Le Freeplayer fait l'inverse en recodant du Mpeg4 (ou divx, Xvid...) pour l'envoyer vers le VLC embarqué dans la freebox.

L'inconvénient : cela nécessite un PC dispo (Le transcodage est assez gourmand en ressources).

J'en profite pour dire un grand bravo a free pour sa V5 !!! :oki:

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos kegré;ca a l'air sur la bonne voie :)

J'en profite pour dire un grand bravo a free pour sa V5 !!! :oki:

Tu as dejà recu la freebox V5?? :fou:

J'ai cru comprendre qu'elles étaient parties hier de chez Free(non?)

Posté(e) (modifié)

Non je ne l'ai même pas encore commandé. Mais je m'apprètes à déménager donc je pense céder mon abonnement free à mon frère qui conservera cet appart et ouvrir un autre compte chez free.

Ainsi, j'économise les 90€ de frais de renouvellement (les nouveaux abonnés reçoivent directement la freebox HD).

En tout cas c'est un peu hors sujet ici mais vu la gueule de la télécommande je serais pas étonné de voir une section Freebox chez Gx-mod d'ici quelques temps! ;)

DSC00495.thumb.jpg

Modifié par Kegré
Posté(e)

alors sa marche??

Posté(e) (modifié)

*H-S MODE* didi.yeah serais-tu aussi sur magic-ville? *FIN H-S MODE*

Salut beignetkiller, pas du tout pour ta supposition ,qu'est-ce que c'est que ce truc??? :fou: (on a copie mon pseudo? <_< lol)

Modifié par didi.yeah