didi.yeah Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour a tous,c'est mon premier post Je suivais depuis quelque temps l'engouement atour d'un portage de VLC sur PSP pour capter la tele via la freebox mais apparemment on ne le peut toujours pas. Par contre j'ai vu sur un site PSP,que l'on pouvait regarder la télé sur la PSP par le wifi au moyen d'une carte tuner TV Moi je trouve ca deja super ;bien sur il faut avoir une carte tuner TV(mais c'est aussi contraignant que d'avoir une freebox) Donc voila ,je voulais avoir vos avis sur ce programme(si cela marchait vraiment) lien du programme Apparemment le son n'est pas encore supporté mais c'est prevu pour une prochaine release PS:Désolé si le programmme a deja ete abordé,une recherche sur le forom n'a rien donné
desty Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Je vais tester ce programme avec ma livebox et ma carte tunner sattellite
ak47 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Bonjour Voici le lien pour la compatibilité de la carte TV avec le logiciel ici ... d'apres ce que j'ai pu comprendre, avec un BT8x8 ça marche ... Voici le lien vers un topic avec les explications http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=23729 Pour l'instant ya pa de son mais le gars a dit que ce sera pour bientôt ... alors à suivre ... Modifié le 4 mai 2006 par ak47
desty Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Apres plusieurs tentatives avec Progdvb ( utilisé pour les cartes de reception sattelite numerique pour faire du streaming tv) cela ne fonctionne pas tres bien... J'avais fait quelques tentatives pour faire fonctionner LocationFree avec ma livebox comme station deguisé, mais sans succès... Vivement un lecteur mpeg2 open-source pour psp... Modifié le 4 mai 2006 par desty
didi.yeah Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 ak47, ton premier lien n'a pas l'air de marcher Moi j'ai pas encore essaye,faut que j'installe une carte TV
Kegré Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Je suivais depuis quelque temps l'engouement atour d'un portage de VLC sur PSP pour capter la tele via la freebox mais apparemment on ne le peut toujours pas. D'après la news de Freeplayer.org, une version de VLC est en cours de développement. La source de l'info provient apparament du forum de Planète PSP. J'ai eu la flemme d'aller vérifier l'info. En tout cas c'est bon signe pour le streaming sur PSP. Mais une question se pose concernant l'utilisation du multiposte free sur psp. Le débit du wifi classe B de la psp sera-t-il suffisant pour transporter un flux Mpeg2 (format video des chaines multiposte Free)? Si cela n'est pas le cas, il sera envisageable de recoder en direct le flux en Mpeg4 dans VLC sur un PC puis de l'envoyer ensuite vers la psp. Le Freeplayer fait l'inverse en recodant du Mpeg4 (ou divx, Xvid...) pour l'envoyer vers le VLC embarqué dans la freebox. L'inconvénient : cela nécessite un PC dispo (Le transcodage est assez gourmand en ressources). J'en profite pour dire un grand bravo a free pour sa V5 !!!
didi.yeah Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Merci pour toutes ces infos kegré;ca a l'air sur la bonne voie J'en profite pour dire un grand bravo a free pour sa V5 !!! Tu as dejà recu la freebox V5?? J'ai cru comprendre qu'elles étaient parties hier de chez Free(non?)
Kegré Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Non je ne l'ai même pas encore commandé. Mais je m'apprètes à déménager donc je pense céder mon abonnement free à mon frère qui conservera cet appart et ouvrir un autre compte chez free. Ainsi, j'économise les 90€ de frais de renouvellement (les nouveaux abonnés reçoivent directement la freebox HD). En tout cas c'est un peu hors sujet ici mais vu la gueule de la télécommande je serais pas étonné de voir une section Freebox chez Gx-mod d'ici quelques temps! Modifié le 5 mai 2006 par Kegré
beignetkiller Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 encore une bonne nouvelle sur une scene psp qui avance beaucoup en ce moment *H-S MODE* didi.yeah serais-tu aussi sur magic-ville? *FIN H-S MODE*
didi.yeah Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) *H-S MODE* didi.yeah serais-tu aussi sur magic-ville? *FIN H-S MODE* Salut beignetkiller, pas du tout pour ta supposition ,qu'est-ce que c'est que ce truc??? (on a copie mon pseudo? lol) Modifié le 5 mai 2006 par didi.yeah
Messages recommandés