trax Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, Et oui ! les vintages sur psp continues , cette fois le jeu s'appelle Descent , il n'est pas prés de vous decevoir . Vous intérpreterez un pilote d'avion futuriste ( à la star wars ) enfin bon lisez la suite . Aprés la ligniée DOOM & QUAKE , descent sera notre nouveau jeu . Ce jeu n'est pas encore en fonction à 100% vous serez contrain à quelques beugs . Le mode Ad-Hoc n'est pas encore disponible sur cette version ,mais le mode infrastructure marche raisonablement bien . Mais avant de jouer lisez bien sa : C'est quoi Descent ? Il s'agit d'un jeu d'action en 3D créé par Parallax Software en 1995. Vous incarnez dans Descent, le Material Defender, une personne qui doit nettoyer le système solaire des mines posées par la PTMC corporation. Vous êtes équipé d'un petit engin pour accomplir vos missions. L'objectif est clair : détruire dans chaque niveau la mine et filer vers la sortie avant que tout explose. Contrairement à un Doom par exemple, Descent laisse une liberté de mouvement totale : on se balade partout et le décor n'a pas vraiment de haut et de bas. Vous avez dit de l'action ? Votre petit vaisseau dispose, au départ, d'une arme principale (un double laser) et d'une arme dite secondaire (missile). Les 2 peuvent, bien sûr, être activées en même temps. En tout, Descent propose 5 variétés d'armes principales et 5 autres pour les secondaires (bombes, plasma, mitrailleuses,...) A cela s'ajoute des "Upgrades" qui améliorent la puissance ou la fréquence de tir de ces armes. Quelques bonus viennent se méler à la fête, ce sont des traditionels bonus d'invaincibilité ou de vie supplémentaire ou encore des sympathiques lance flair qui éclairent là ou vous les avez lancés. Du côté des ennemis, Parallax a tenté d'innover : gros lourdeaux qui disparaisent lorsque vous voulez leur tirer dessus, ennemis qui se multiplient quand ils explosent ou encore des robots-sansues qui vous font du mal seulement quand vous êtes près d'eux. Rassurez vous, il y a aussi des petits robots faibles et lents qui rendent l'âme au premier coup de carosserie. Le seul point commun entre tous ses ennemis, c'est leur intelligence artificielle au raz des paquerettes ; pas d'attaque en masse, de fuite ou de changement de strategie. Mais bon, ce n'est pas un mal non plus car le jeu est assez difficle et une intelligence artificielle bien aiguisée aurait rendu les choses bien trop compliquées. Il n'y a pas que vos ennemis qui risquent de vous faire du mal puisque quelques pièges vous sont tendus tout au long des niveaux, et des passages recouverts de lave mortelle sont présents un peu partout. Descent cache dans ces immenses niveaux des salles secrètes (ou sont cachés des nouvelles armes ou des bonus) et des zones d'énergie (repérable facilement, elles régenèrent votre santé). Dernier point, le labyrinte que sont les couloirs de Descent est particulièrement ardu dans certains cas et une carte en 3D (maléable et zoomable à souhait) vous aidera à retrouver votre chemin. Les points forts : - Premier jeu PPC/Permedia 2. - Les graphimes et les options de paramètrages Warp 3D. - L'animation fluide. - Support clavier, joystick, joypad et souris. - Mode réseau. - Bientôt un éditeur de niveau ? Les points faibles : - La 2D n'a pas été retravaillée. - Peu d'intelligence artificielle. Pour télécharger cliquez ici (en bas de new)
ALI Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Merci je m'en souvient bien du jeu,il était aussi sur PC. Je vais me refaire une partie. En plus à l'époque j'avais bcp aimé. Merci du cadeau EDIT: faut être enregistrer. Un up qqun ? Merci Modifié le 4 mai 2006 par ALI
seb117 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui je m'en souviens aussi je l'avais sur PC!!! :mdr:
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