oudin Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 bonjour, voila je posséde une pstwo v12 (il me semble car c'est 70004 et la garantie et a coté du connecteur resau), j'utilise la methode de swap magic coder 3.8 avec le flip floap. avec dvd-r verbatim ou fujifilm et je voudrais savoir si on a besoin d'un fix pour la methode du swap ou c'est que pour l'ajout de puce? merci.
Blunt Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Slt , je n en suis pas sur mais il me semble que il t en fo un car c un defaut de lentille donc pour moi avec ou sans fix ca grille , mzis attend l avis d un expert
Milou Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour all Ca fait un an et 2 mois que j'ai une V12 avec le système de swap et aucun soucis de lentille, je dis bien aucun. Je joue qu'avec mes originaux et mes backups en dvd-r.
eremation Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour all Ca fait un an et 2 mois que j'ai une V12 avec le système de swap et aucun soucis de lentille, je dis bien aucun. Je joue qu'avec mes originaux et mes backups en dvd-r. tu as bien de la chance , mais le probleme est que le personne comme toi sont rare
oudin Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 salut merci pour ta reponse, je l'ai acheter en decembre 2004 c'est ma 3eme lol et oui... c'était le debut de la pose de puce sur two et le profesionnel qui les montent ne savait pas encore qu'il fallait mettre un fix dc 2 grillées en 30 min chacun XD et j'ai donc abandonné l'idée de la puce, et voila que mardi je decouvre le swap magic coder 3.8 j'ai donc commander et la aprés ma premiere soirée dragon quest ( 3h de jeu) tout est nikel . merci pour vos reponse je retourne jouer a bleach
PereVerti Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Lu, Comme on dit, jamais 2 sans 3... Le fait de lire un backup avec un swap magic revient dtrictement au même que de le lire avec une puce au niveau du bousillage de la lentille... Je te laisse apercevoir l'avenir... ++
Milou Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Le faite de poser une puce peut endommager la CM de la PSTwo après ca dépend du poseur en question. Ma console a été acheté en mars 2005 et le vendeur m'avait dit qu'avant février 2005 il y avait plein de pstwo defectueux d'origine même sans poser de puce. J'ai donc eu le droit a une nouvelle série qui semble régler ce problème. Ce qui est vrai, ma console rox comme pas possible. Je peux vous dire que j'en ai passé des heures de jeu dessus. Le seul truc qui me les casse, c'est de swapper à chaque fois mais bon.
eremation Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Le faite de poser une puce peut endommager la CM de la PSTwo après ca dépend du poseur en question. Ma console a été acheté en mars 2005 et le vendeur m'avait dit qu'avant février 2005 il y avait plein de pstwo defectueux d'origine même sans poser de puce. J'ai donc eu le droit a une nouvelle série qui semble régler ce problème. Ce qui est vrai, ma console rox comme pas possible. Je peux vous dire que j'en ai passé des heures de jeu dessus. Le seul truc qui me les casse, c'est de swapper à chaque fois mais bon. donc tu n as pas une v12 mais surement une v13 si le probleme a ete regle sur ton console donc tu n as pas besoin de fix sur v13 mais sur v12 oui oups erreur de ma part V13 : Les V13 sont les remplacantes des PSTwo V12. Elles ont le code SCPH-70004La carte mère a été corrigée pour ne plus avoir le probleme du bloc optique de son ainée La mise en place d'un fix n'est donc plus indispensable. Une V13 a une référence de carte mère GH-032-13. bios référence: 2110A D1010U lentille référence: SPU3170G date de mise en service de la console : ~ juin 2005 ta une v12 Modifié le 5 mai 2006 par eremation
Messages recommandés