Tidus11 Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour a tous je suis tout nouveau et on va dire que je suis un peu noob nivo Xbox J'ai lu plusieurs tuto et bon je voudrais savoir faire une chose ki a mon avis doit etre assé facile... Voila je voudrais acheter une puce ( Xbit ) et la mettre ds ma Xbox pour mettre evox etc et puis enlever la puce et la mettre ds une autre Xbox tout en gardant ma Xbox "modifiée" avec evox... la Xbit a interrupteur pour le Live ?? elle se pose sans soudure meme sur une V 1.0 ??? Merci de m'aider
Quarentin Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Bon, ce que tu veux faire est très possible... avec quelques nuances. Pour la modif de la XBox, d'où tu retireras la puce, il faut que tu fasses l'équivalent d'une modif sans puce, mais avec puce. Mais ce sera bien plus facile... Puis tu retireras la puce et ça continuera de fonctionner quand même. Le bémol, c'est que tu ne pourras pas aller sur le LIVE avec. La seule solution pour le LIVE avec fichiers modifiés, c'est une puce avec interrupteur + quelques précautions.
Tidus11 Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Ok mais je pourrais jouer au Live sur la Xbox ou la puce reste... ??? Et pour mettre la Xbit c simple ?? Pasque bon j'ai lu que si on deplace la Bobox fo la remettre... Et si tu savais me dire de koi j'ai besoin pour sa... (Evox ??? programmes etccc tout tout pasque la j'ai rien et je suis chez un pote et j'ai plus internet chez moi alors j'ai pas le droit d'oublier kk chose) Merci
Quarentin Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Il y a un tuto sur le sîte pour le LIVE avec puce. Pour la XBit, j'y connais pas grand chose...
Tidus11 Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Quand j'ai mis la puce et que j'aie installé Avalauch ou Evox ( si c la meme chose) je doit faire avec phoenix bios loader ou je doit rien faire???
FlFF Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 Si ton intention est de retirer la puce pour la mettre ailleurs, oui il te faudra une magouille à la phoenix..
Tidus11 Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2003 (modifié) Erf j'ai commandé ma Xbit chez ominfo y 2 semaine et toujours pas recu, sur le site sa met Xbit dispo debut janvier... je leur aie dit d'annuler.... Je prend koi comme puce alors ??? J'ai pensé a Alladin Advance ou une X-elis pro si toujours dispo... comment savoir si je peu avoir une X-elis? EDIT : si je prend une ALAdin Advance , j'ai jamais soudé... c facile de souder , enfin fo pas de connaissance particuliére? juste un peu de patience , de logique et pas trembler? Modifié le 13 décembre 2003 par Tidus11
FlFF Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Une modchip en LPC c'est de la soudure pour débutant, sauf le D0. T'auras même le droit de trembler. Il faut juste respecter une procédure générale: bien chauffer les 2 parties à souder (pas trop non plus), appliquer la bonne dose d'étain, retirer l'étain, puis retirer le fer.
Messages recommandés