Le code source d'UMD Emulator 0.8c dispo!

Messages recommandés

Posté(e)

ICON0.PNG
Humma Kavula célèbre pour son fameux UMD Emulator vient de rendre disponible les sources de ce dernier. Il précise également que ces sources sont librement utilisables pour les développeurs et en profite pour confirmer qu'il arrette pour l'instant tout dévellopement sur PSP du fait de la bataille qui tourne un peu en rond entre Sony et les développeurs sur le firmware.

download.gif Le code source d'UMD Emulator 0.8c

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=160606#post160606

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2673

Posté(e) (modifié)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :D

Avec ca on va enfin avoir un lodaer ultime qui prendra en compte le boulot de Booster, Dark_Alex, MPH, wackwookie, la team run UMD et j'en oublie encore bcp comme ceux de PS2DEV, Mr.Siir et bien d'autres.

La patience est une des meilleurs des vertues et aujourd'hui est un jour a graver dans nos mémoire.

Attendez vous a voir fleurir pas mal de loader ces prochains jours et on tiendra enfin notre loader ultime.

Merci a tous ceux qui font avancé la scène PSP !!! Viva el uno cinquo ! :D Trop trop heureux de cde superbe cadeau et pourtant c'est pas noel !!! :oki:

Humma.Kavula

Registered User Registered: Aug 2005

--------------------------------------------------------------------------------

Yes, its really me ...

and here is my original source, feel free to use it too Against Alex' version mine was written in pure assembly only ...

Humma Kavula !

P.S. And yes, i mainly quit because of this firmware runaround between us and *ony ... and a little because of no mood

Edit: I release this code (now) because im really a little happy to see that there are still people around having knowledge of lowlevel stuff ... so go for it, maybe you can really do something useful again with both versions now ...

Attached Files core_08c_original.zip

Modifié par ALI
Posté(e)

La team runUMD est completement opposée aux loaders d'ISO, le titre de leur programme le dit bien: runUMD...

Moi ce qui me fait plaisir c'est que humma suive toujours la scène PSP, il dit que sa PSP est bien rangée dans une boite et qu'il cherche une nouvelle idée de projet.

Posté(e)

Oui mais si ils etaient si opposé bizzare qu'ils soient pas venu réclammer. Ahman lui quand il y a eu detournement de son Shell il a gueuller. Tu as peut être raison, je met pas en doute tes dire mais y a quand même enguille sous roche.

Bon je vais pieuter, check tes MP sur GT et bonne nuit amigo dodo

Posté(e)

Moi ce qui me fait plaisir c'est que humma suive toujours la scène PSP, il dit que sa PSP est bien rangée dans une boite et qu'il cherche une nouvelle idée de projet.

Le truc qui sera pas mal c'est un truc pour faire revivre les psp brickées mais la on peut toujours révé...

Posté(e)

Le truc qui sera pas mal c'est un truc pour faire revivre les psp brickées mais la on peut toujours révé...

Y a des gars de PSPDEV qi bossent dessus. Seulement ca demande du matos, un rerogramateur d'EEPROM et il faut desabambler le FW pour mieux connaitre les syscalls de flash que Sony utilistent. Mais sérieux y a des recherches a ce niveau. Fait un tour sur le forum de PS2DEV section PSP au cas ou tu voudrait voir l'avencement des recherches.