Invité kaneda2017 Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour à tous J'ai une xbox 1.1 avec une puce Xecuter 2.2 lite avec pogo-pin. Mon lescteur dvd est un samsung. J'ai bien le voyant bleu sur la puce qui montre qu'elle est bien activée. Ce n'est pas moi qui est montée ma puce et je ne sais pas si un bios a été installé. J'ai essayé toutes les methodes données sur le net, j'ai essayé tous les prog de gravure (nero, passi primo et xiso manager 1.5.1). Quand je met un cd d'evox que ce soit sur cd-r, cd-rw ou dvd-rw ma console ma met veuillez inserer un cd audio ou un dvd de jeux ...... J'ai suivi tout les tutorials rien ne marche Si quelqun peut m'aider ca me rendrait vraiment service Merci d'avance
gaoul Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 figure toi que je suis dans la meme merde que toi sauf que moi jai un bios d'installer car quand j'allume ma xbox j ai executer 2 qui s'ecrit sous le symbol xbox.je sais + quoi faire car personne me repond ;je crois que je vais finir par acheter le cd avec tous les logiciels qui coute 15euros sur europsx je crois , mais j' ai peur qui marche pas .si tu trouve la soluce fait moi signe stoplai.voici mon email : gaoul80@caramail.fr
drakus44 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut kaneda A tu essayer ton cd chez quelqu'un d'autre , pour voir si il marche. Sinon , je peux t'envoyer le cd avec evox (sans aucune applications). sisqounleach@aol.com si ton probleme viens de ton cd...... , sinon recontact le mec qui ta installe la puce? a plus
Invité The.Bloody.Soul.Of.Darkness Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 SLt tout le monde!! jsuis dans la meme merde ke vous! jai une xbox 1.0 avec une puce xshock et je pense avoir un bios car il y a marker alx2+ en dessous du signe de la xbox (ki est lui meme en bleu) lorske je lallume!! jai graver sur 3 marques de cd-rw differrentes l'iso du cd d'install d'evox present sur ce site et il me dit d'inserer un cd recconnu par la xbox lorske je linsere!! ke dois je faire??
drakus44 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut ....Darkness , Quel est la marque de ton lecteur? Quel est ton logiciel de gravure? Et enfin, a tu bien graver le default.xbe a la racine?
zaza13 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 salut tout le monde normalement si on a executor a la place de crosoft au demarage sous le x c est q ue la puce est corectement flashé il ne reste qu a instaler evox pour ça telecharger le cd d instal surgx-mod.com et sa roule ma poule si ça marche pas c est une incompatibilité avec votre dvd pensser a metre le disque d instale dvdr ou cdr dans la box et de la redemaré pour booter dessus zaza......................
Messages recommandés