Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai quelques difficultés à créer une bande sont à partir de la Xbox, étant donné qu'avec des CD-RW le son ne semble pas être net et en plus ça plante (impossible de copier, message d'erreur (disque sale ou endommagé)!

Donc je voudrai savoir s'il était possible de créer une bande son à partir du PC et ensuite la transférer vers la bobox.

J'ai fait une recherche rapide sur le forum, mais rien concernant cette possibilité.

Si c'est possible, pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel utiliser ?

Merci à tous !

Posté(e)

Essaie avec d'autres CDs si tu peux, parce que je vois pas du tout comment tu peux faire autrement.

Vas dans la section hardware pour la liste de compatibilité.

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour ,

Moi je trouve que ce logiciel est ainsi dire , trés mal au point , j'ai du ajouté 5 fois la meme chanson pour qu'il soit pris et il me supprime certaine piste en ajoutant donc sa assez étrange eek j'ai mis en tout et je ne rigole pas 5 Heure pour mettre 40 Musiques :marteau:

Posté(e)

bonjour,

C'est clair que pour moi la meilleure solution ca rest quand meme les cds originaux, ou un cdrw pour une compile, c'est plus rapide et plus fiable...a chacun de voir après!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant