A L'aide! Eror 13 Apres Mauvaise Instalation D'un Dash

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

j'ai un enorme probleme!!!!

j'ai tout remis a jours ma xbox meme les dash car ca fesais longtemps que je l'utilisé plus...

et a la fin, je me suis tromper car ca fait longtemps que j'avais modifié ma xbox

et j'ai renomé le fichier genre xboxdash par xboxdash1 et j'ai mis mon noveau dash en xboxdash,

mais au redemarage, mauvaise surprise, "eror 13 de microsoft...!!! que puis-je faire pour reactivé?

j'ai pas de puce, j'avais fait avec un hot-swap mais la vue je peut meme pas refaire de hotswap en pluis vue que ca demare sur l'eror et non sur le dash microsoft...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

l'eeprom.bin? non j'ai pas mais on peut vraiment pas effectué un swap depuis la page d'ereure??? :s

rien d'autre a faire????? :s

en plus je suis vraiment naze tout a l'heure j'ai vue la clé de mon DD via un soft sur la box et je les pas enregistré :'(

ou bien encore geré le disque via le ftp?!

Modifié par kevin973
Posté(e)

Pour gerer le disque via ftp il faut avoir lancé le dash, c'est lui qui gère le FTP.

Déja laisse moi te dire que c'est bien bête que t'ai pas sauvé ton eeprom... Tu doit t'en vouloir mais c'est bien ta faute, c'est dit partout qu'il faut le sauver.

Il te reste donc la puce c'est sûr mais aussi peut être le hotswap, tout dépend si le dur est délocké. Je pense que oui mais je n'en suis pas sûr. Attend donc l'avis d'un expert.

Posté(e)

Pour gerer le disque via ftp il faut avoir lancé le dash, c'est lui qui gère le FTP.

Déja laisse moi te dire que c'est bien bête que t'ai pas sauvé ton eeprom... Tu doit t'en vouloir mais c'est bien ta faute, c'est dit partout qu'il faut le sauver.

Il te reste donc la puce c'est sûr mais aussi peut être le hotswap, tout dépend si le dur est délocké. Je pense que oui mais je n'en suis pas sûr. Attend donc l'avis d'un expert.

Bien si je l'avais sauvgardé mais bon j'ai telement de disque dur et d'ordinateur, je te dit pas tout le nombre de fois que j'ai sauvgardé et le nombre de donné que j'ai donc maintenant apres x reformatation c vrai que j'ai fait l'erreure d'oublié de refaire une copie :s

Posté(e)

Télécharges Xcalibur et suis le paragraphe hotswap du pdf ....

En plus, cela évitera de faire ce type de bêtises dans l'avenir .... mais penses quand même à rapatrier ton eeprom.bin puis à la graver sur un CD (ça t'éviteras de nous raconter ta vie et celle de tes disques durs ...)