jokermaycry Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour tout le monde, bon la croix de la PSP est affreuse en jouant a street fighter c le bordel !! alors je voulais savoir si les croix de bonnes qualités sont en vente puisqu'au japon lorsque tu achete le jeu street fighter on te donne une croix !! je sais qu'il ya une manipulation pour regler la croix mais je prefere acheter une que de faire cette manip !!! merci d'avance
nsmat Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 ils filent une croix avec les jeu SF ? y'a une bidouille pour remplacer la croix de merde de la psp par celle d'une manette de ps 2, pas essayé mais les echos sont bons ! sinon tu commandes sur le net une croix modifiée plein de marques le font !
jokermaycry Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 oui ils donnent des croix au Japon avec SF !! ou est ce que je pe les trouver stp tu peut me filer un lien ?? merci
seb117 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Essaye comme sa : www.foxchip.com peu etre?! Cherche....
sneak78 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Il refilent une petite croix ronde (pour pas payer de royalties à nintendo qui a inventé la croix en forme de croix) qui se colle sur la croix de la PSP, elle n'arrange en rien le problème et se décolle tout le temps... La meilleure méthode reste de réélever la croix de la PSP. Ca ne changera pas la croix made in sony en une belle croix type nintendo, ça restera une croix playstation qui fout des ampoules en jouant longtemps parcequ'ils ne voulaient pas payer le brevet de nintendo mais au moins en la surélevant tu pourra toucher la diagonale... Le minimum syndical quoi...
Hydra Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Historique fort interressant (mais tres discutable de mon point de vue sur la véracité des fait) mais aucunement en rapport avec le sujet, a savoir "changer son DPAD" . Alors on reste centré, et messieurs les historiens sont priés de plutot ouvrir un sujet dans le bistrot. Merci
lechuck Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 essaie ce tuto, c'est vraiment efficace pour augmenté la sensibilité de ton D PAD http://www.psp-generation.com/modules.php?...le&sid=1290
Messages recommandés