supergamers Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 bonjour je suis pres a commansze unz tv lcd chez i boomerang Ma page Web etant etonne du prix par rapport aux autres sites je me demande si i boomerang est un site serieux ? avez vous deja commande sur ce site ? une tv lcd ? merci d avance
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
supergamers Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 oki excuser moi ah chaque fois je vois pas l onglet tv hd lol
Sniper Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Connais pas non plus Il a l'air d'etre bien cet ecran. Tu va prendre quel garantie?
titus360 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Propre la signature Modifié le 3 mai 2006 par titus360
HaKi Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 je sais pas trop mais perso je ne le trouve pas tres pro. surtout pour une somme comme çà. Cherche des feedback sur le net
Jlz Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 .. pas besoin de trop se fendre l'oignon .. http://fianet.fr/fmarchand/default.asp?siteid=1290 ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Et bien il la l'air plus bien comme site
Messages recommandés