Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai un probleme quand je branche ma xbox a mon pc de bureau no robleme de connexion j ai acces au disque de ma xbox parcontre quand je la branche a mon ordi portable rien la connexion ne ce fait pas ca viens de quoi merci :fou:

Posté(e)

bonjour

j ai un probleme quand je branche ma xbox a mon pc de bureau no robleme de connexion j ai acces au disque de ma xbox parcontre quand je la branche a mon ordi portable rien la connexion ne ce fait pas ca viens de quoi merci :fou:

Salut,

Tu dois avoir un conflit d adresse ip je pense. Verifie bien que tu aies bien 192.168.0.x (x=1 par exemple) et 255.255.255.0 en masque de sous reseau sur la connection de ton portable. L'adresse ip de ta Xbox est 192.168.0.4. Vérifie bien aussi que ton cable est un cable croisé.

Peut etre que je t ai aidé un peu ...

@+

Fab

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjour

Salut,

Tu dois avoir un conflit d adresse ip je pense. Verifie bien que tu aies bien 192.168.0.x (x=1 par exemple) et 255.255.255.0 en masque de sous reseau sur la connection de ton portable. L'adresse ip de ta Xbox est 192.168.0.4. Vérifie bien aussi que ton cable est un cable croisé.

Peut etre que je t ai aidé un peu ...

@+

Fab

Salut a toi j ai pas de probleme a ce niveau ces les meme reglage que mon pc de bureau et quand je le brancher dessus nickel et sur le portable non je pence que ces la carte du pc portable qui est pas compatible j ai fais le test avec deux pc portable es probleme donc voila pourtent ces les dernier model en pc portable un hp et un packar bell

Modifié par david2810
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.