Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde

j'ai acheté il y a quelques temps une psp d'occas

je viens de me rendre compte que le mot de passe a été changé et bien sûr pas moyen de le trouver

qqun sait si on sait faire un "reset" de la console pour enlever ce mot de passe et revenir à celui par defaut ?

merciiiiiiiii

Posté(e)

Tu peux aussi oter ta batterie plusieurs heures ça te fera comme un reset.

comment ça?

la config est pas dans un eproom?.... c est la batterie qui sert de sauvegarde?

Posté(e)

Tu peux aussi oter ta batterie plusieurs heures ça te fera comme un reset.

comment ça?

la config est pas dans un eproom?.... c est la batterie qui sert de sauvegarde?

Quand tu vires la batterie plusieurs heures, il faut remettre l'heure... je pensais que... mais j'ai peut etre dit une connerie :P

Posté(e)

Salut,

Tu retire la batterie qq heures, ca te réinitialise tout, ensuite tu fait une maj en 2.00, et puis tu redscend en 1.50. Sinon je vois pas, tu peut toujours tester un mdp classic, genre 0000.

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

^_^

Tu retire la batterie qq heures, ca te réinitialise tout, ensuite tu fait une maj en 2.00, et puis tu redscend en 1.50. Sinon je vois pas, tu peut toujours tester un mdp classic, genre 0000.

++

Élémentaire j'aurai dit la même chose donc suit cette méthode (je répond pour que tu sois rassuré). Et au passage :) coucou Hydra ^_^

Modifié par ALI
Posté(e)

le plus simple est de retablir les parametres par defaut dans les options de la console

Posté(e)

exact je viens de remettre les param par defaut et plus de mot de passe, il est revenu à 0000

par contre je viens de trouver ce qui avait changé le mdp

quand j'installe le button swapper pour inverser X et O, le mot de passe est changé ainsi que plusieurs parametres de langues

normal docteur ???

:fouf:

Posté(e)

oui c'est normal, je crois bien que ces changements sont précisés dans le README du programme