artik Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjours ! les sources de UMD emulator sont dispo... A+ http://forums.maxconsole.net/attachment.ph...tachmentid=5588
geodemars Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 salut , exelent ca j'ai pas d'axxé sur maxconsole est ce que c'est Huma qui la distrib ? vivement les modifications j'ai hate
JangoKing Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 salut , exelent ca j'ai pas d'axxé sur maxconsole est ce que c'est Huma qui la distrib ? vivement les modifications j'ai hate C'est de l'assembleur, en plus vu le nom des labels (start_883e0100:) on dirais que ça a été désassemblé...
utopia Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 ca l'air de l'avoir motivé de voir le taff de dark_alex donc il voulait lui donne un ptit coup de pouce j'imagine meme pas si c'est 2 la se mettaient a coder un noveau loader ca sera la renaissance de la psp 1.50
romanocry Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés