dam83 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 salut a tous !! voila mon petit problème je veut transféré des dossier vers ma box jai installé flashxp jai mis la bonne adresse ip sur ma pc via la connexion réseau local mai quand j"ouvre flash xp et ke je click sur quich connect aprè avoir entrée l'adress ip rien ne se passe il ne trouve rien !! merci de m'aidé !!
sk8er Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
emulamateur Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 bonsoir, 1) passes-tu par un routeur ? 2) si ta connexion est "en direct" (pc <-> xbox), as-tu vérifié si ton câble rj45 était croisé ? 3) si ton rj45 est croisé, n'y a-t-il pas une micro coupure dedans ? 4) si tout est ok, je te conseille d'utiliser "filezilla" comme ftp et une fois que tu l'as installé ... un p'tit post et je t'explique comment configurer .... Bon courage ...
hamagil Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) salut as tu mis le passe et le nom de la box dans FLASHFXP moi je l'ai et il fonctionne mieux chez moi que fillezilla et explique comment ta box est reliee au PC en direct ,par ethernet,usb, pare feu,win ou un autre tu as peut etre un conflit d'IP sinon flashfxp est un bon serveur (et en francais en plus) a+ Modifié le 4 mai 2006 par hamagil
trash30 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Lu, petite correction (encore) : Flash FXP est un CLIENT ftp pas un serveur.
schumpopo Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut, Vas jeter un coup d'oeil sur ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 ca devrait mieux se passer apres. A bientot
Messages recommandés