Messages recommandés

Posté(e)

De bonnes améliorations ont été apportées à cet émulateur N64 pour PSP, permettant d'accroître sa stabilité ainsi que le nombre de ROM gérées.

Cette version accepte désormais les ROM de plus de 8Mo. Par ailleurs, divers défauts graphiques ont été corrigés.

n64.jpg

download.gif Daedalus N64 R3 - PSP

homesite.gif  Site officiel : http://sourceforge.net/projects/daedalus-n64/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2670

Posté(e)

bonjour a tous.

je ne trouve pas les rom's auriez vous un lien où en trouvez merci.

bonjour a tous.

je ne trouve pas les rom's auriez vous un lien où en trouvez merci.

----------

EDIT MODERATION

LES LIENS DE ROMS SONT CONSIDéRé COMME DU WAREZ, DONC PROHIBé SUR LE FORUM!

Merci de votre compréhension.

ps: Avertot pour notre kamarade...

Hydra

----------

Posté(e) (modifié)

Bon je me devoue pour tester le goldeneye et voir les FPS et j'édit après :)

Liste de compatibilité (anglais): http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=23616

EDIT: la PSP plante malheureusement juste après l'écrant STRAT MISSION. Donc ca charge même pas le stage ^_^ Mais je suis quand même sur le cul. A mon avis faut essayer de jouer avec des roms de petite taille et pas trop de 3D. Genre un puzzle bobble. Cette PSP m'étonne plus de jour en jour. Viva el uno cinquo !!! MDR :D

PS: si qqun sait comment pour faire afficher les FPS je suis preneuer chinesechinese

Modifié par ALI
Posté(e)

En effet c'est un petit peu plus rapide. J'ai juste testé avec super mario 64

Maintenant ça varie entre 5 et 8 fps

Pour afficher les fps c'est Select

Posté(e)

Mario Kart fonctionne chez moi, et pas si mal d'ailleur, on peut presque dire que c'est jouable.

Par contre il plante parfois, aleatoirement pendant la course <_<

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est que souvent les src sont juste recompilée avec le PSPSDK alors que la meilleur chose pour les péreformences serait de tout recoder en assembleur.

Pour l'emu je ne sais pas, mais apparemet c'est tout recodé en assembleur donc il va allert en s'améliorer.

Modifié par ALI
Posté(e)

:shuriken: Salut les gueux

Je voulais juste vous signaler que la version R4 de l' émulateur N64 Daedalus pour PSP était sortie.

Je viens d' éssaiyer " Mario 64 " et il fonctionne bien mieu que dans la dernière version, ça tourne entre:

" 5 et 10 fps ", les niveaux s' affichent bien et sont jouables :) .

Je vais éssaiyer d' autres ROMS voir ce que ça donne....

Posté(e)

:shuriken: Salut les gueux

Je voulais juste vous signaler que la version R4 de l' émulateur N64 Daedalus pour PSP était sortie.

Je viens d' éssaiyer " Mario 64 " et il fonctionne bien mieu que dans la dernière version, ça tourne entre:

" 5 et 10 fps ", les niveaux s' affichent bien et sont jouables :) .

Je vais éssaiyer d' autres ROMS voir ce que ça donne....

je viens d' éssaiyer la ROM: Zelda No Densetsu-Toki No Ocarina et sa fonctionne woot .

C' est lent ( env. 1/2 fps ) mais comment ça fait plaisir de jouer avec LINK sur sa PSP.