promethee54 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Bonjour, je suis en train de chercher à m'acheter un PC portable ... L'utilité, essentiellement bureautique et utilitaires gourmands : type encodage video pour ma PSP ou gravure de DVD ..., mais pas de jeux ! Je ne cherche pas une plateforme multimedia, j'ai déjà ce qu'il faut ... PSP, DS etc ... Je cherche une ecran 16/9 15 voi 17' et surtout qu'il soit extrement silencieux .. Je viens de vendre mon Dell qui avait 3 ou 4 ans avec un P4 2.4 qui était un vrai turbine ... et qui était sous volté à 800mhz lors de l'utilsation avec la batterie, bref une vraie m..de qui m'a value les yeux de la tete à l'époque ... J'achete tous mes ordinateurs chez des assembleurs maintenand, cependant cela ne semble pas possible pour les portables ?? Qu'existe t il comme solution à bas coût ? Je trouve que l'occaz est pas très interessante par rapport au prix pratiqué par la distrib ... Quel proc vaut il mieu Celeron M, Amd ou autre .. Merci d'avance de votre aide pour choisir ce portable .. Prom' Modifié le 3 mai 2006 par promethee54
emulator-gt Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 je peux te conseiller un magazin sur lyon qui peut te faire des portables presques sur mesures.... enfaite ils partent sur une base Asus et mette un dd/ram a ta guise.... apres je te conseile un AMD Turion 64 ou encore un Centrino...
promethee54 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Je suis preneur, si c'est pas cher ...
Hydra Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Je bosse chez Dell, et oui les vieux portable c'était de la merde , mais maintenant c'est un des meilleurs fabriquant. Regarde sur leur site, les prix sont interessant. Suivant ton budget, je te conseil la gamme XPS, ils sont terrible. Sinon prend en a base de Yonoah/Centrino2, ils sont vraiment hyper performant. ++
promethee54 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, Je bosse chez Dell, et oui les vieux portable c'était de la merde
promethee54 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 On me propose ça Vous en pensez quoi ...! Prom'
emulator-gt Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 bah c'est pas ultra récent quoi....... ca dépend a combien on te le lache ! Sinon pour le Mac, toujours pas de nouvelle ? sinon Hydra tu peux avoir de bon prix chez Dell... Si tu peux faire profiter hein
Messages recommandés