Conflic Desert Storm 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution, pour faire tourné conflic desert storm 2 sur sa console avec phoenix d'nstallé ?

c'est quand même bizarre,j'ai une console avec puce et la pas de problême, jai copié le jeu sur le hd et sa marche tres bien. :rolleyes:

j'en ais une autre ou il y a phoenix d'installé dessus, et la pas moyen je copie le jeu pareil sur le hd je lance et l'ecran reste noir,il ne se lance pas non plus a partir du dvd(mais le dvd commence a fatigué.) :(

j'ai installé phoenix sur la console d'un copain, jai enmené le jeu chez lui et il passe tres bien a partir dvd, mais pas en le copiant sur le hd. <_<

est-que quelqu'un a reussi ? et comment ? :(

merci

Modifié par melbaz
Posté(e)

C'est p't-être pas la bonne place (je me poubelliserai moi-même plus tard), mais ce jeu fait tout simplement du révisionnisme pro-americain. Notamment avec l'histoire du soi-disant canon secret.

Vous allez voir que dans le 3, les GIs finiront par trouver des armes de destruction massive, qu'ils arrêtront Saddam et mettront en place un gouvernement élu démocratiquement...

Posté(e)

bonjour,

bon ben si vous aimez pas se jeu ,je reformule ma question avec le jeu crimson skies puisqu'il fait pareil.

mais le but n'est pas de savoir si ont n'aime ou pas, c'est de savoir si il existe une nouvelle protection sur les jeux et si quelqu'un a trouvé une parade.

et apparement d'autre personne sur le forum ont des problème avec ses jeux, donc peu-être une nouvelle forme de protection sur les jeux a venir.

merci

Posté(e)

:ph34r:

CHangement de bios amigo.......

Bon, sinon, moi j'suis super pas daccord, ce jeu dechire meme si effectivement son pro americanisme peut etre lourd......

C quand meme une bone tuerie....

:ph34r:

Posté(e) (modifié)

Bonjour shyn ,

J'ai recuperé sur le site la version x2 4977 BFM ,par contre je ne sais pas comment sa marche pour le changement

A la description du bios sur le site il y a sa d'ecrit :

Description : Ce bios une fois modifié pour intégrer la clé RC4 s'installe sur le disque dur (renommez le en xboxkrnl.bin )et permet d'être chargé via une application telle que Phoenix Bios Loader.

je comprend pas se qu'il faut modifier et comment l'installer ?

et y a t-il des bios plus recent que le x2 4977 BFM ?

j'ai phoenix 1.3

peu tu m'expliquer SVP ?

merci

Modifié par melbaz