[test] Fake Ms 2 Go Pro High Speed

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ayant recu une de ces fakes j'aurais voulu faire un petit test de cette carte.

Premier aspect, on dirait une originale, à part que l'impression des images sous le blister fait un petit peu sale.

Aprés ouverture et prise en main de celle-ci elle semblerait être un peu plus fragile que les originales mais rien de bien important. La carte rentre trés bien dans la PSP, elle est correctement détecté.

Niveau taille cette Memory stick fait 1939 Mo formaté sans rien dedans. Le niveau de transfert quand à lui est faible en moyenne 1700, 1800 KB/Sec PC->PSP avec supercopier2, sinon PSP->PC le débit est excellent 8000 Kb/Sec. Je prendrais soin de tester quand meme le taux de transfert de la MS avec un lecteur de carte. En ce qui concerne le remplissage, j'ai pu remplir toute la carte sans plantage ni rien.

Pour les Isos j'ai pas encore testé mais ca ne va pas tarder.

Sinon test avec émulateurs SNES, N64 GBA et GB aucun problème a signaler les jeux passent normalement.

En conclusion

Pour un prix extremement bas, je trouve cette carte parfaitement bien, elle répond à mes exigences, le taux de transfert est relativement bas mais pour 45 euros la carte frais de port inclus je ne m'attendais pas a une rolls.

Voila j'espere que ce test vous conviendra.

Petite photo pour la route:

dsc025618wb.th.jpg

Tchao à tous, ++

Modifié par dunach
Posté(e)

salut dunache,

pourai-tu me donnée par MP l'adresse ou le lien de la personne qui vent cette carte car pour une fake elle marche nickel :)

cela m'interesse +++

Posté(e)

Ben moi aussi j'ai acheté un fake en toute connaissance de cause tout le monde cherche a détecter les fake mais bon c'est pas du carton pate a l'intérieur ces cartes marchent du tonnerre et son beaucoup moins chères que les autres, le seul souci c'est au niveau de la garantie car la Sony vous la reprendra pas celle la mais bon je me demande comment on peut se démerder pour claquer un memory stick, enfin voila, se payer un fake c'est pas une tare ca peut etre un bon choix!

Et pour répondre a ou en trouver ben tu regarde sur ebay il y a plein de revendeurs installés en chine qui revende ces fakes genre 8€ avec 25€ de frais de ports, perso j'ai fait ca en achat immédiat le gars très clean a bien communiqué j'ai recu ma carte bien emballée en 3 jours!

Posté(e)

salut ,

petite question est-ce que l'adapteur MS Pro etait fournit avec vos achats ?

++

ps : je vien de regardé ebay.fr et je ne trouve plus de ms pas chere

j'hallucine ,Gunmoule pourais-tu me filé un lien par pm de l'offre que tu cite ci-dessus

++

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est d'une ms 1 go qu'il parle. Pour les MS pas chere je t'es envoyé un lien avec les infos pour comment faire. Ta plein de vendeurs qui proposent ces cartes.

Heu pour moi l'adaptateur n'était pas fournit.

Modifié par dunach
Posté(e)

idem j'ai fait venir d'angleterre une carte 1go (fake bien sur) pour 40euros fdp compris. ca fait maintenant 3 mois que je m'en sert et pour l'instant aucun soucis. pas d'adaptateur dans la mienne non plus

Posté(e)

Hello tous!

Je suis en Chine en ce moment, et je viens de me prendre une MS Sony 2Go... Pour le moment, pas de probleme, et j'ai eu droit a un adaptateur gratos! Par contre les taux de transfert sont pas faramineux... enfin, comme j'ai lu je ne sais plus ou... On n'est pas a 1 ou 2 minutes pres!

Posté(e)

Oui oui pardon j'ai pas précisé c'etait bien une MS 1Go, et je n'ai pas recu d'adaptateur, mais pourquoi en veut-tu un?

re , oui car mon lecteur de carte sur le pc ne comprend que les MS pro ( les grosses MS) et a priori du lecteur interne 7in1 de l'ordi les transfert sont plus rapide que a partir du mini usb de la psp, c'est pour cela que je demande si il en file un avec car dans les vrai package sony a priori il y sont ces adaptateurs

++