Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors tu achète un simple Ipod nano et tu installes Podzilla (c'est linux sur ipod) :oki:

Effectivement tu as ce choix, mais apres c'est rdv chez l'opticien car vu la taille de l'écran de l'ipod nano (pas trop pratique) :mdr: :0

Posté(e)

pareil pour moi :) seulement j'avait pensé à prendre une battrie additionnele,qui coûte pas très cher et qui peu ralonger la vie de la batterie de 55h.

=D

De la PSP? Oo

D'ailleurs quelles sont les meilleures batteries que l'on pourrait conseiller à notre ami antho...

Posté(e)

Hello tout le monde.

Pour répondre a la question du tutos je dirais.. Ipod Vidéo :), + gd capacité de stockage, d'autonomie.. et le design Apple quoi !

Au passage si je poste un message c'est parce que je viens de recevoir ma PSP d'occaz 2.0 achetée sur ebay. 2 jeux + tout ce que comprend le value pack, tout cela emballé nickel.

Je viens de la downgrader en 1.5 après moulte fois (bizarre a chaque fois qu'il fallait reboot, par exemple quand l'update arrivait a 99% eh bien le reboot était impossible, obligé de retirer la batterie pour se faire .. a mes risques et périls ^^), j'aimerai par la même occasion savoir si vous aussi vous avez eut ce problème.

En attendant longue vie aux GUEUX :).

Cordialement