Gaara666 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bien le bonjour à tous , Et bien voila je me tâte , car j'ai revendu ma Ps2 SCPH 39004 Et je me laisserai bien tenté par une new Pstwo avec un Magic Swap . (on ma dit que c'était simple d'utilisation sur les Pstwo , moin couteux qu'une puce et sans risque pour la garantie , ceux qui m'ont dit ca ont ils torts ?) Mais voila quel est la dernière version pstwo SCPH sorti à ce jour ? Il me semble avoir vu des Pstwo a la fnac de série SCPH 100000 (aurais-je rêvé ?) Si quelqu'un pourrait me confirmé les dernières version et ce qu'elles ont en plus par apport aux autres (j'ai matté sur tout les topic et ils me semblent n'avoir entendu parlé que de SCPH-75004 avec une référence => date de mise en service de la console : ~ octobre 2005 ) Je voudrai juste dire que nous somme quand même en mai et que sur 6mois sony à peut être évolué dans les version mais je voudrai demandé confirmation à tout les experts en la matière qui sont sur ce forum . Voila j'esper avoir été clair pour mon premier post et pas trop barbant , merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de me répondre . Ps : je vais quand même allez faire mon inspéction en grande surface today .
eremation Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 slt tu as un tuto sur le sujet tres bien detaille a+
Gaara666 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 slt tu as un tuto sur le sujet tres bien detaille a+ Bonjour , Je me cite (j'ai matté sur tout les topic et ils me semblent n'avoir entendu parlé que de SCPH-75004 avec une référence => date de mise en service de la console : ~ octobre 2005 ) J'ai déja été voir le tuto en question sur l'identification des PS2 et Two et justement ca ne répond pas à ma question
eremation Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Mais voila quel est la dernière version pstwo SCPH sorti à ce jour ? http://www.eurasia.nu/wiki/index.php?pagen...Ps2VersionTable lien présent ds le tuto Il me semble avoir vu des Pstwo a la fnac de série SCPH 100000 (aurais-je rêvé ?) tu as du reve Si quelqu'un pourrait me confirmé les dernières version et ce qu'elles ont en plus par apport aux autres (j'ai matté sur tout les topic et ils me semblent n'avoir entendu parlé que de SCPH-75004 avec une référence => date de mise en service de la console : ~ octobre 2005 ) plus besoin de fix a partir de la v13 ( voir tuto subzero fix ) sinon rien de plus SCPH-75004 ~ octobre 2005 : console v14 voir tuto sur les version de sp2/pstwo Je voudrai juste dire que nous somme quand même en mai et que sur 6mois sony à peut être évolué dans les version mais je voudrai demandé confirmation à tout les experts en la matière qui sont sur ce forum . rien de plus pour le moment sinon j aurais mis le tuto a jour donc pour finir tu as toute les réponses à tes questions ds les tutos a+ Modifié le 3 mai 2006 par eremation
Messages recommandés