nobodyone Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Tout d abord bonjour a tous!!!! Grace a vos nombreux postes, j ai reussis a bien utiliser mon wxpmc2005 et ma xbox360 et je vous en remercie. J ai cependant un probleme que je n arrive pas a resoudre seul. Mon pc etant equipé du win xp media center et d une carte tv(smart tv3)de chez hercules, je pensais pouvoir utiliser grace a la fonction media center de ma xbox360 la possibiliter d enregistrer la tv grace a la telecommande du ma xbox360 mais je n y arrive pas. Quand je vais dans configuration-cartes tv sur la bobox, il me dis carte tuner introuvable Pourquoi???? Merci de bien vouloir m aider
neor Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 je pense que la 360 est compatible uniquement avec les tuner TNT
HaKi Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 est ce que ta carte TV est compatible avec MC2005 ?
Xnico72 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nobodyone Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Je ne sais po si elle est compatible.....comment fait on pour le savoir???
jonataubert Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Ben regarde sur la boite de la carte Ou regarde sur le site de hercules
nobodyone Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 pas mal la reponse de dieu......la carte est sortie avant win 2005 donc saurais po etre noter sur la boite Et sur le site d hercule, il en parle pas....
Messages recommandés