2GAM Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 bonjour a tous ce dashboard est sympa mais y parait que l'on doit avoir la musique en font et bin chez moi,j'ai que les son et pas de musiques . j'ai d'installer l' exploit audio, esque ca ne viendrait pas de la par hasard ?
moloko Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 ta essayé de copier qq morceaux avec le manager audio sur le dd de la xbox? chez moi ca marche mais j'ai le XboxDash.10027100-Hacked_tHc-blue d'install
Pink Floyd Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi j'ai copier quelque musique avec XBOX Soundtrack Editor v0.97 ca marche impec en plus terrible, au moins on a le droit au titre de la musique au fait, l'affichage des news rss ne marche pas chez moi non plus mais sinon il roxx ce dash
moloko Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 clr Pink Floyd avec Advanced WMA Workshop et XBOX Soundtrack Editor c'est le panard
2GAM Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2003 a y est j'ai trouver, ca venait bien de l'exploit audio, je l'ai virer et maintenant ca marche nickel. merci a tous ceux qui on repondu
leelou Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut , qu'est ce qu'on doit désinstaller ou installer pour avoir de la musique ? a quelle ligne dans le config ? merci
Messages recommandés