patbar Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Ayant cassé un composant (sans référence) en remplaçant le circuit BA6664FM de ma PS2 je ne peux pas finir de réparer celle-ci. Quelqu'un aurait-il les schémas éléctronique de la platine: CCP2E50 montée sur le lecteur d'une PS2 Ref:SCPH 30004 Version3. Merci d'avance pour vote aide patbar.
eremation Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 slt non j ai pas cela le seul moyen est de recup une autre platine v3 et de faire l echange standard ou de demonter le composant sur la nouvelle platine et de le souder sur l ancienne. a+
Jlz Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Mac Gyver Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Fait moi une photo de l'emplacement du composant sur ta console et je te dirais ce que c'est... ^_^ ^_^ ^_^
patbar Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 [ Bonjour, Je joint une photo (en fichier joint) où j'ai encadré l'emplacement des composants dont je voudrai avoir les valeurs (il y en a 2 car j'ai démonté l'autre pour voir si il portait une inscription. je pense que ces 2 composants sont identiques à celui qui est resté monté sur la platine (à droite)? merci de ton aide patbar
Mac Gyver Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, Alors il s'agit de condensateur ceramic 10000 PF.
patbar Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, Alors il s'agit de condensateur ceramic 10000 PF. Merci de ton aide , donc il s'agit de 3 condensateurs ceramic de 10nf en 50V encore merci de ta réponse patbar
patbar Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, Alors il s'agit de condensateur ceramic 10000 PF. bonjour, j'ai acheté les condensateurs C.M.S de 10nf mais ils sont plus long que ceux montés en origine. Y a t-il plusieurs modèles? merci d'avance pour votre aide. patbar
Mac Gyver Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, Oui, tout dépend des normes de chacun des constructeurs, essaye de t'arranger pour que ceux ci soit souder et tient nous au courant. ^_^ ^_^ ^_^
patbar Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Oui, tout dépend des normes de chacun des constructeurs, essaye de t'arranger pour que ceux ci soit souder et tient nous au courant. ^_^ ^_^ ^_^ Bonjour, J'ai trouvé des condensateurs de bonne dimension (Boitié 0603). Je vais les souder et je te tiens au courant. merci encore de ton aide. patbar
Mac Gyver Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Et bien de rien, content que tu es trouvés ces condos....
Messages recommandés