Iro Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Voila , j'ai acqui une Xbox V1.0 d'origine. J'ai à disposition une Xbox (pas de souvenirs de la version) avec une X-Ecuter2 et HDD 120Go. J'aimerais savoir si avec la pucée, je peut préparer mon nouveau disk (Délockage du HDD et Install d'un dash) et ensuite la mettre dans la 1.0 sans puce et booter sur le nouveau dash installé. J'ai lu que les xbox sans puces ne fonctionne pas avec un HDD unlocké et que Evox ne se lance pas sans puce. Alors est il possible d'installer un nouveau disk et dash et d'utiliser le tout sans puce ? Avec la méthode citée ci-dessus ? La methode 007 ? Avec tout ce qui est possible, je me mélange les pinceaux !!! Merci d'avance
jezabel Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut. Oui effectivement, il te faudra récupérer via la méthode 007 l'eeprom.bin de ta console non pucée. A partir de celà tu pourra préparer ton hd avec les soft ScudX Alabama ou la dernière version du soft Xcalibur (made by Jp les bons tuyaux). Pour les tutos, ils sont fournis dans les archives. Bonne prépa !!!
Iro Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour ta réponse Mais je vais plutot me tourner vers une puce aprés reflexions. Maintenant reste à savoir laquelle !!
jezabel Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour ta réponse Mais je vais plutot me tourner vers une puce aprés reflexions. Maintenant reste à savoir laquelle !! Je te conseillerais l'achat d'une DuoX bleue, pas chère, déjà préflashée et facile à monter.
Iro Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 OK c'est quoi la différence avec la white ?? Elle n'est pas utilisable telle quelle ? J'ai pas reussi à trouver d'infos que je comprenne sur le Cromwell/ flashbios 3.0.3
Iro Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Oui , j'allais justement poster pour indiquer que j'avais eu la reponse dans un autre de mes posts merci Modifié le 3 mai 2006 par Iro
Messages recommandés