Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème pour connecter ma Xbox à mon PC. En effet sur ma carte mère j'ai deux port ethernet, l'un est utilisé par le modem et l'autre pour la Xbox. Mais lorsque j'utilise smartftp ou flasfxp ou internet explorer tous au moment de faire la connection sur l'ethernet Xbox cherche l'ip sur l'ethernet modem, donc ils ne trouvent jamais la Xbox. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de désactiver l'ethernet modem et la smartftp comme les autres trouve l'ip de la Xbox. Si quelqu'un avez une idée. J'ai vu que si on utilisé un routeur il fallait un câble réseau droit, ma configuration et-elle a considérer comme un routeur?

Merci de l'aide.

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème pour connecter ma Xbox à mon PC. En effet sur ma carte mère j'ai deux port ethernet, l'un est utilisé par le modem et l'autre pour la Xbox. Mais lorsque j'utilise smartftp ou flasfxp ou internet explorer tous au moment de faire la connection sur l'ethernet Xbox cherche l'ip sur l'ethernet modem, donc ils ne trouvent jamais la Xbox. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de désactiver l'ethernet modem et la smartftp comme les autres trouve l'ip de la Xbox. Si quelqu'un avez une idée. J'ai vu que si on utilisé un routeur il fallait un câble réseau droit, ma configuration et-elle a considérer comme un routeur?

Merci de l'aide.

salut

ma configuration et-elle a considérer comme un routeur?

pas vraiment etant donner que il n'y a pas de routage, nat etc...

j'ai vu que si on utilisé un routeur il fallait un câble réseau droit

normalement oui mais les 3/4 des routeurs vendu dans le commerce accepte le droit et le croisé sans distinction

j'ai un petit problème pour connecter ma Xbox à mon PC.

tu pourrai en dire plus sur la configuration des carte / modem ip etc... pour que ton reseaux marche il faut que les 2 cartes + le modem + la xbox est la meme plage d'ip ( XXX.XXX.XXX.ZZZ ) soit X identique sur toute les cartes

Posté(e)

Merci de l'aide.

salut

ma configuration et-elle a considérer comme un routeur?

pas vraiment etant donner que il n'y a pas de routage, nat etc...

j'ai vu que si on utilisé un routeur il fallait un câble réseau droit

normalement oui mais les 3/4 des routeurs vendu dans le commerce accepte le droit et le croisé sans distinction

tu pourrai en dire plus sur la configuration des carte / modem ip etc... pour que ton reseaux marche il faut que les 2 cartes + le modem + la xbox est la meme plage d'ip ( XXX.XXX.XXX.ZZZ ) soit X identique sur toute les cartes

okey alors j'ai:une carte mère ASUS A7N8X deluxe un modem neufbox et un portable connecter en wifi.

sur les pièces jointes tu peux voir

Réseaux local2: c'est ma connexion internet (neufbox)

réselocal: c'est ma connexion avec la Xbox

et la passerelle c'est pour l'ordi portable en wifi.

je t'es fais des imprime écran, si t'as besoin de plus d'info fait signe.

Merci

post-34639-1146644279.jpgpost-34639-1146644309.jpgpost-34639-1146644318.jpgpost-34639-1146644333.jpgpost-34639-1146644345.jpg

Posté(e) (modifié)

Normal que ca marche pas si tes 2 cartes reseaux sont sur la meme plage ip , ca va poser probleme ..

Ou alors tu as mis la meme adresse pour tes 2 cartes reseaux ...

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

Normal que ca marche pas si tes 2 cartes reseaux sont sur la meme plage ip , ca va posser probleme ..

passe la connection en ip fixe genre 192.168.1.100 masque 255.255.255.0 passerelle et Dns 192.68.1.1

et ta xbox en 192.168.1.101 ca devrais passer

Posté(e)

Normal que ca marche pas si tes 2 cartes reseaux sont sur la meme plage ip , ca va posser probleme ..

passe la connection en ip fixe genre 192.168.1.100 masque 255.255.255.0 passerelle et Dns 192.68.1.1

et ta xbox en 192.168.1.101 ca devrais passer

Bon les gas ça ne marche toujours pas j'ai passer la la carte réseau qui relie la xbox en 192.168.1.100 et l'ip de l'Xbox en 192.168.1.101. Toujours pas moyen de désactiver reseau local2 pour me connecter a ma xbox. Si vous avez d'autres idées.

Mercipost-34639-1146726838.jpg

Posté(e)

Toujours pas moyen de désactiver reseau local2 pour me connecter a ma xbox.

pourquoi tu vux la desactiver

si tu tape ca : ftp://192.168.1.101 dans ie ca passe pas ?!?

voilà ce que j'ai.

Et justement je voudrais ne pas avoir à désactiver reseauloacil2 pour pouvoir me connecter en ftp à ma xbox.

post-34639-1146767461.jpg