davidk Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai telechargé le cd master de gueux v 3 mais quand je le decompresse, ça me dit que l'archive est endommagé. Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance pour vos réponses.
j-s666 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 salut tu essaye de décompresser un .iso tu doit le graver (avec nero tu fait graver une image et tu prend le .iso)
davidk Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 salut tu essaye de décompresser un .iso tu doit le graver (avec nero tu fait graver une image et tu prend le .iso) Merci pour ta reponse je pensais que c'etait un fichier zip simple et une fois decompressé il fallait le graver. Encore merci. Je veux changer de dd et reinstaller un dash. Faut il obligatoirement sauvergarder la partition C de mon ancien dd.Je n'ai pas de cable croise.
jp33 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 non, on a de quoi le remplacer ...... mais, sans câble croisé, il vaut mieux l'Alabama
davidk Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) non, on a de quoi le remplacer ...... mais, sans câble croisé, il vaut mieux l'Alabama merci pour ta réponse mais comment faire ? Qu'est que "L'Alabama" merci d'avance. Comment fait on pour savoir quel type de média vierge est lu par notre xbox A bientot David Modifié le 4 mai 2006 par davidk
bugess Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 non, on a de quoi le remplacer ...... mais, sans câble croisé, il vaut mieux l'Alabama merci pour ta réponse mais comment faire ? Qu'est que "L'Alabama" merci d'avance. Comment fait on pour savoir quel type de média vierge est lu par notre xbox A bientot David slt alabama tu trouves les renseignements sur le cite les CD-RW pas presque sur tout les DVD
davidk Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 non, on a de quoi le remplacer ...... mais, sans câble croisé, il vaut mieux l'Alabama merci pour ta réponse mais comment faire ? Qu'est que "L'Alabama" merci d'avance. Comment fait on pour savoir quel type de média vierge est lu par notre xbox A bientot David slt alabama tu trouves les renseignements sur le cite les CD-RW pas presque sur tout les DVD merci pour ta réponse je vais essayer avec un cdrw a plus david
calimero99 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 non, on a de quoi le remplacer ...... mais, sans câble croisé, il vaut mieux l'Alabama merci pour ta réponse mais comment faire ? Qu'est que "L'Alabama" merci d'avance. Comment fait on pour savoir quel type de média vierge est lu par notre xbox A bientot David slt alabama tu trouves les renseignements sur le cite les CD-RW pas presque sur tout les DVD merci pour ta réponse je vais essayer avec un cdrw a plus david salut les mec ............. VOUS POUVEZ M'AIDER POUR MA XBOX SVP ... je veux la amodifier sans puce comment faire sachant ke je souhaite remplacer mon hdd x box par un disk de 40 g
jp33 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 jamais tu ouvres un post pour toi tout seul au lieu de squatter celui des autres ? Sans puce, c'est méthode 007, tuto Exploit .....
Messages recommandés