tsensei Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je suis passé récemment sous Ubuntu (qui est un très bon packaging de Linux Debian, je la conseille chaudement ), et je suis confronté à un problème bien chiant ... J'ai configuré un serveur Samba (v. 3) et là quelle ne fut pas ma surprise de constater que les vidéos freezent toutes les 5 secondes. J'ai cherché sur le forum mais y'a pas beaucoup d'aide à ce sujet. Est-ce qu'une bonne âme charitable linuxienne pourrait m'expliquer comment configurer mon serveur pour ne plus avoir ces soucis ? Je précise que sous Windows mes vidéos passent sans aucun freeze. Merci de votre aide Modifié le 2 mai 2006 par tsensei
alexsolex Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut lol ! il doit y avoir un 'truc' !! Ca serait bien la première fois qu'on reconnaitrait à windows un meilleur fonctionnement que linux
tsensei Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Disons que linux possède un tel nombre de paramètres pour le serveur samba qu'il est difficile de le configurer ... Tandis que windows fonctionne mais personne ne sait pourquoi
alexsolex Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 lol oui c'est peut être ca... Mais alors ca veut dire que tu ne sais pas configurer samba proprement, alors ta question n'aurait rien à voir ici bon, ok... je sors
tsensei Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Si dans un sens tu as raison, je n'arrive pas à le configurer correctement pour le streaming vidéo je me suis donc dit qu'il y avait forcément un gueux qui l'avait déjà fait avant moi. Mais apparemment c'est pas le cas
oduesp Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, ca fait un moment que je fais du streaming samba<->xbox sans aucun prob. Peux-tu verifier le débit entre un pc et ton samba, en 100mbits tu dois avoir quelque chose de l'ordre de 6-7mo/s .
Messages recommandés