Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je voudrais savoir dans quel partie du cd de windows XP, se trouve le solitaire ainsi que le spider solitaire.

par erreur, j'ai fait un raccourci sur mon bureau et je les ai effacer.

si quelqu'un sait ou ca se trouve qu'il me dise ,histoire que je puisse le remettre.

merci

Posté(e)

Tu vas dans le menu démarrer, ensuite tu trouves le raccourci vers le solitaire et tu fais un copier/coller vers le bureau.

C'est encore ce qu'il y a de plus simple.

Posté(e)

Tu vas dans le menu démarrer, ensuite tu trouves le raccourci vers le solitaire et tu fais un copier/coller vers le bureau.

C'est encore ce qu'il y a de plus simple.

ou crée un raccourci de X:/windows/system32/spider.exe et X:/windows/system32/sol.exe

Posté(e)

re salut

ya une question que je me me pose;

j'ai en ma possession des windows light et sans de jeux bien sur.

maintenant ke je sais dans quel fichier ca se trouve,

est ce ke je peux les copier sur disquette et les virer sur les windows light au meme emplacement de fichiers

d'avance merci

Posté(e)

re salut

ya une question que je me me pose;

j'ai en ma possession des windows light et sans de jeux bien sur.

maintenant ke je sais dans quel fichier ca se trouve,

est ce ke je peux les copier sur disquette et les virer sur les windows light au meme emplacement de fichiers

d'avance merci

il me semble que oui... le mieux est de tester ;)

Posté(e)

moi pas sur mais pour les ajouter tu peut essayer de mettre un xp non light et tu vas dasn panneau de config >> Ajout/suppression de prgm >> composant windows et la dans la fenetre dans le dossier jeux tu les vois

Posté(e)

moi pas sur mais pour les ajouter tu peut essayer de mettre un xp non light et tu vas dasn panneau de config >> Ajout/suppression de prgm >> composant windows et la dans la fenetre dans le dossier jeux tu les vois

c'est sur quil ne faut pas que l'EXE je pense ...

par contre ta methoe marche mais il vas demander le cd d'xp , et si il a a que le lite , ca ne seras pas dessus ...