pimousse Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 salut a tous, je voudrais savoir dans quel partie du cd de windows XP, se trouve le solitaire ainsi que le spider solitaire. par erreur, j'ai fait un raccourci sur mon bureau et je les ai effacer. si quelqu'un sait ou ca se trouve qu'il me dise ,histoire que je puisse le remettre. merci
Quarentin Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Tu vas dans le menu démarrer, ensuite tu trouves le raccourci vers le solitaire et tu fais un copier/coller vers le bureau. C'est encore ce qu'il y a de plus simple.
Chuck.hc Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Tu vas dans le menu démarrer, ensuite tu trouves le raccourci vers le solitaire et tu fais un copier/coller vers le bureau. C'est encore ce qu'il y a de plus simple. ou crée un raccourci de X:/windows/system32/spider.exe et X:/windows/system32/sol.exe
pimousse Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 salut merci pour cet info,je viens de remettre mes jeux au bon emplacement.
pimousse Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Posté(e) le 4 mai 2006 re salut ya une question que je me me pose; j'ai en ma possession des windows light et sans de jeux bien sur. maintenant ke je sais dans quel fichier ca se trouve, est ce ke je peux les copier sur disquette et les virer sur les windows light au meme emplacement de fichiers d'avance merci
Chuck.hc Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 re salut ya une question que je me me pose; j'ai en ma possession des windows light et sans de jeux bien sur. maintenant ke je sais dans quel fichier ca se trouve, est ce ke je peux les copier sur disquette et les virer sur les windows light au meme emplacement de fichiers d'avance merci il me semble que oui... le mieux est de tester
HaKi Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 moi pas sur mais pour les ajouter tu peut essayer de mettre un xp non light et tu vas dasn panneau de config >> Ajout/suppression de prgm >> composant windows et la dans la fenetre dans le dossier jeux tu les vois
Chuck.hc Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 moi pas sur mais pour les ajouter tu peut essayer de mettre un xp non light et tu vas dasn panneau de config >> Ajout/suppression de prgm >> composant windows et la dans la fenetre dans le dossier jeux tu les vois c'est sur quil ne faut pas que l'EXE je pense ... par contre ta methoe marche mais il vas demander le cd d'xp , et si il a a que le lite , ca ne seras pas dessus ...
Messages recommandés