cooldams Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut tout le monde!! J'aimerai m'acheter le jeu Key of Heaven et je veux le mettre en iso... est ce qu'il marche? si oui avec kel loader stp? Merci
Nickocko Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Pas besoin de le mettre en iso, tu peux le lancer via Daxziso par exemple!!
seb117 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Tu peux aussi part FASTLOADER version 0.7 + mph normalement..direct depuis l'UMd!
romanocry Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 cooldams, matrix15... on ce calme, c'est quoi c'est reflexion de gamin..?? la section PSP tombe bien bas... remontez le niveau bourdel on se recentre sur le sujet SVP...! /!\ Topic Nettoyé /!\ j'aimerai a devoir le faire a nouveau a cause de vous deux ..(meme des autres ) merci
NCQ914 Posté(e) le 4 mai 2006 Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Salut! Moi j'ai le jeu en EUR car je l'ai acheté ici et je le lance avec daxziso 0.51 en mode runumd-loadexec mais avant il a fallu que je le patch... Je crois que le tuto que j'avais suivi était sur metagame, je suis plus sur. voila tchaooo EDIT : Voila j'ai trouvé un petit tuto pour toi http://www.mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/...ic.php?pid=9070 aller A+ Modifié le 4 mai 2006 par NCQ914
trman Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Bonjour moi j'ai acheter l'umd de key of heaven mais quand j'essaye de le dumper en utilisant fasloader (ou dax dumper)j'ai ainsi obtenu une iso de 1.02 Go or le patcher(extension XDT) ' me demande une iso de 985mo Comment je peut faire pour avoir un jeu qui marche ....Et si vous avez réussit comment avez vous fait pour avoir une iso qui est acceptée par le patcher ou avoir l'umd qui mache. merci , d'avance pour toute réponse PS j'ai essayer avec Genesis 2.6 mais ....ecran noir apres pression de X. si vous avez trouver une méthode avec celui ci , cela serait gentil d'en faire profiter! Modifié le 11 mai 2006 par trman
Messages recommandés