lord_ambrosius Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Je cherche une puce pouvant assurer entre autres ces fonctions : dézonnage lecture cds gravés jeux gravés et sur hd divx, mp3, ogg, etc. macrovision off commutable navigation sur internet J'ai lu les infos du site, mais je n'arrive pas à sélectionner une puce préçisément. Vers quoi faut-il mieux s'orienter ? P.S. : Ma console est surement une 1.4 ou 1.5 (elle est de 33/03 donc hors tabl. j'extrapole).
lord_ambrosius Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2003 QUESTION : Avec la X5 qui ne semblent avoir qu'un bios : - Quel est-il d'origine ? (celui de puceetconsole si y en a plusieurs) - Flashable ? Et surtout, si je le laisse, est-ce que je peux installer xboxmediaplayer et autre dessus ? Dsl de faire le gros B00L4Y de base mais d'après ce que j'ai lu je ne comprend pas ce qui est bios ou logiciel, par exemple, on dirait que evox peut être les deux. Et si c'est comme je le pense, evox en bios et qu'on peut installer en logiciel xbmp, comment on switch ? Dsl si c'est embrouyé mais c'est mon gros truc qui coince avec la bobox là. Je serais donc bien content que quelqu'un m'apporte la lumière. voilivoilo.
Messages recommandés