amiral officer Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 salut a tous qui a testé un jeu NTSC sur sa console xbox360 PAL ? est ce simplement un probleme de vidéo ? je joue actuellement sur mon ecran d'ordinateur avec un adaptateur PAL/NTSC (il detecte tout seul les changements videos) deja aucun prob pour les jeux qui sont en 50 ou en 60 hz, mon adaptateur bascule tout seul le changement de mode. donc, est ce qu'un jeu NTSC américain marcherait sur ma console PAL européenne ? normalement, ca devrait le faire avant d'acheter un jeu NTSC sur ebay, je demande conseils merci pour vos informations
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 salut, le pal est ntsc n'est qu'un format vidéo, concernant les "anciennes" TV. Donc avec ton ecran d'ordi, aucun soucis, il n'y a rien a faire... ++
amiral officer Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 salut, le pal est ntsc n'est qu'un format vidéo, concernant les "anciennes" TV. Donc avec ton ecran d'ordi, aucun soucis, il n'y a rien a faire... ++ donc je peux acheter sans soucis des jeux NTSC venant des USA mon adaptateur qui relie ma xbox360 a mon ecran d'ordinateur basculera en NTSC sans soucis cool merci pour l'info
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 euh attention... la plupart des jeux sont zonés Aucun rapport avec la norme pal/ntsc..; les jeux sont zonés par les éditeurs, pour la plupart. ++
Messages recommandés