Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello ,

Je sais pas si dèja présent sur le forum , mais cela peut servir :

En cas de freeze pendant les jeux ou autres problèmes avec votre console :

* Pensez à vos sauvegardes *

Pour remise à zéro Xbox360 :

* Formater Disque Dur

* Onglet système

* Paramètres Console

* info système

* faire avec la manette ( croix directionnelle pour direction )

LT -> RT -> X -> Y -> LB -> RB -> Gauche -> X -> Haut -> gauche

* Votre console est de nouveau à Zéro . ( sortie d'usine )

Faire des tests pour voir si vous avez de nouveau des freezes ...................

Si ok cela venait d 'un bug connu de la console ............

Sinon cela vient du hardware donc direction le SAV ..........

@+

Azmuk

Modifié par azmuk
Posté(e)

Salut,

Une petite question me passe par la tete :

Est ce que cela retire les modifications apporté par le live. bon je sais il n'y en a pas eu beaucoup.

je m'explique genre la listes de retrocompatibilité est elle remise a zero ou non ?

la mise a jour qui a bloqué le probleme du cd kiosque est elle a refaire ou pas ?

Posté(e)

Salut,

Une petite question me passe par la tete :

Est ce que cela retire les modifications apporté par le live. bon je sais il n'y en a pas eu beaucoup.

je m'explique genre la listes de retrocompatibilité est elle remise a zero ou non ?

la mise a jour qui a bloqué le probleme du cd kiosque est elle a refaire ou pas ?

Hello ,

Il faut que je me renseigne pour la rétrocompatibilité et le cd kiosk....... :huh:

@+

Azmuk

Posté(e)

Bonjour

Testé hier soir , cela remet bien le console en configuration d'origine .....

J'ai d'abord sauvegardé sur carte mémoire............

Par contre la rétrocompatibilité reste bien à jour et le cd kiok ne fonctionne toujours pas pour répondre à la question de Paltron .............

Bonne journée ...... :ok:

Azmuk

Posté(e)

cela remet bien le console en configuration d'origine .....

Je vais etre tatillons sur les mots mais, je dirais plus que cela remet à la configuration initial les paramétre principaux.

et pas une configuration d'origine (usine) sinon ont aurais plus aucune MAJ.

c'est dommage, mais en même temps krosoft aurais fait une terrible erreur !!! imagine que même si il te font une update ex : anti modif DVD firmware, t'aurais plus qu'a reinialiser et re patcher.

cela aurais été trop facile.

tanpis mais merci pour l'info.

• 3 semaines après...
Posté(e)

moi jai tester et sa format meme po les disque dur tu voi que la manip reussi c tt sa revient au meme de faire une remise a zero par le dash pfiu

en faite c bon sa marche me suis tromper desoler bon pour linstant po de fig et je trouve de dash plus rapide apres avoir formater les avatar des amis saffiche plus rapidement

Posté(e)

ce qui me tracasse un peu, c'est que au fur et a mesure que l'on installe et desinstalle des demos le disque dur doit se fragmenter et bien entendu m$ n'a pas pensé a un defragmenteur integré a la console :ok:

• 2 semaines après...