Xander666 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour à tous Voilào j'ai beau chercher le system de recherche gueux est soit quasi impossible à utiliser soit je précise mal mes recherches lol en tout cas je n'arrive pas à trouver d'autrs softs pour réarranger à sa guise les homrebrew dans l'affichage de la mémorystick, il y a bien le vieu "PSickoportable" mais il me corrompt mes dossiers Si une ame charitable pouvais m'aider A pluche
Guhux Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Psickoportable, faut le mettre à la racine de la MS, pas ailleurs
Xander666 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 Psickoportable, faut le mettre à la racine de la MS, pas ailleurs A la racine pas dans le dossier GAME??? Ne me dis pas que ca va faire un an que je me trompe??
Guhux Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Psickoportable, faut le mettre à la racine de la MS, pas ailleurs A la racine pas dans le dossier GAME??? Ne me dis pas que ca va faire un an que je me trompe?? Bah si dsl... Modifié le 2 mai 2006 par Guhux
Xander666 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Psickoportable, faut le mettre à la racine de la MS, pas ailleurs A la racine pas dans le dossier GAME??? Ne me dis pas que ca va faire un an que je me trompe?? Bah si dsl... Ptdr :mdr: merci en tout cas Edit: ca marche bcp mieu Modifié le 2 mai 2006 par Xander666
romanocry Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 et pour le moteur de recherche.... utilise " ET/OU/+/-/* " tu verra, ca marche bien mieu..
Messages recommandés