Pif Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Hello Bon j'ai tout essayé et je n'y arrive pas J'ai une X-ECUTOR V1 donc non flashable et j'essai d'utiliser le bios loader Après l'avoir installé V1.2 (Phoenix BL) puis V1.3 (Complete signed Phoenix) avec la clef RC4Key, j'ai récupéré un des bios bfm (multibios-bfm ou directement avec le package pour la verson complete) J'ai installé ces 2 versions sur le DD de la XBoite sur F/app/.... Et go Lorsque je suis sous EVOX quand je lance la - V1.3 il m'affiche un écran noir avec le message "Error reading config" !!!!!!! Avec la V1.2, j'ai une animation (un phoenix) puis après quelques seconde il revient à EVOX : Dammed !!! Please HELP !!!!!! Si quelqu'un a une IDEE ça serait GENIAL Merci d'av Pif
FlFF Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Si il revient a Evox apres une animation, ca voudrait pas dire qu'il a fonctionne correctement?
Pif Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Helas non, En fait mon bios n'a pas changé : je reste sur celui de l'Executor !!!! Impossible de changer, je crois ke je vais a noel m'acheter une Box pre-modée....
Quarentin Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 J'ai installé ces 2 versions sur le DD de la XBoite sur F/app/.... J'uis pas complètement sur, mais je crois qu'ils sont prévus - en dur - pour tourner à la racine de c:. A confirmer.
Pif Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2003 Merci Quarentin Mais je viens d'essayer : Marche Pas !!! Je l'ai mis en mode debug et là il m'affiche des info plus interressante : .... puis " Patching EEPROM key from current kernel Patching param sting Calculating 2bl entry point " Et se freeze....... aargh !!!! Est ce que la RC4Key est différente selon la version de la Xboite ? du Bios que l'on veut charger ? Dis je préciser une version de kernel ??? Help me please Pif
Messages recommandés