Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila j'ai ma 360 qui revient de sav naturellement c'est une autre console d'ailleurs elle date du 30/10/2005 alors que celle que j'avais daté du 28/12/2005.

bien sur j'ai perdu mes save car nouveau disk dur.

j'aimerais savoir une chose, voila j'ai donc recre un profil pour pouvoir jouer de nouveau à pgr3 et regagner toutes les voitures pour de nouveau jouer sur le live.

Comment vais je retrouver mon ancien profil pour ne pas perdre ma progression sur le live ds pgr3, de plus le live est indisponible pour 2 jours, car je ne voudrais pas recommancer pgr3 avec le profil eric38 alors que mon ancien profil eric38 ne seras pas recuperable sur le live avec ma progression live.

merci

Modifié par eric38
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bonjour,

aidez moi svp, j'ai recupere mon gamertag ss pb sur le live mais maintenant je me retrouve avec deux profiles, mais surtout lorsque je vais avec mon profile live sur pgr3 je n'apparait plus ds le classement mondiale alors que j'était en ligue 3, donc est ce qu'il faut que je me connecte au live avec mon profile que j'ai crée quand j'ai recupere ma console et ainsi avoir perdu tout mon classement live sur pgr3

merci