Pim Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut à tous, J'avais un bios 4983.63 dans ma XBIT 1.5 et ça marchait sauf que j'ai fait depuis des mauvaise manip et je voudrais reloader ce bios pour repartir en config originale mais je ne trouve que le 4987.67 ??? C'est quoi la diff entre ces 2 bios ? Et est-ce que kk1 sait ou je peux trouver mon 1er bios ????? Merci d'avance !
Jlz Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Lo, les bios en .63 n'existe pas tu dois faire erreur, tu parles de .67 deux chiffres qui represente de façon schematique la table des partitions supporté par le bios et indiquent la presence d'une partoche 6 et d'une 7 ..... contre une 6 uniquement dans la configuration .06 Donc prends un 4983.67(ou un 4981.67 aussi bien mais moins chiant) que tu trouveras sur le ftp d'xbins !! ++
Pim Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 Lo, les bios en .63 n'existe pas tu dois faire erreur, tu parles de .67 deux chiffres qui represente de façon schematique la table des partitions supporté par le bios et indiquent la presence d'une partoche 6 et d'une 7 ..... contre une 6 uniquement dans la configuration .06 Donc prends un 4983.67(ou un 4981.67 aussi bien mais moins chiant) que tu trouveras sur le ftp d'xbins !! ++ oki dok, merci pour l'info. En fait quand j'ai acheté ma box, le type m'avait bien dit que ct un bios 4983.63 (sur car il me l'a même écrit) mais il a du faire erreur. Merci pour tes lumière ...
Messages recommandés