superip74 Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour a tous. Je viens de me prendre la DS lite et j' ai un probleme. Je veux la flasher, j' ai donc pris ma supercard et mon superpass2, et des que je met la DS en route, j' ai bien le message d' avertissement au debut puis ensuite deux ecrans blancs. Par contre si je met que la supercard ca marche, ca vient donc du superpass, c' est bien la version 2 pourtant, compatible avec la lite. Je comprend pas, pourtant cet ensemble marche tres bien sur mon ancienne DS. Vous voyez pas de quoi ca peut venir?
deagle Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 avoir un superpass2 ne résout rien, il faut au préalable le programmer pour un jeu original particulier avec le logiciel Superpass et avec le PCB de programmation sur port parallèle par défaut le superpass2 est un superpass1 programmable, donc il ne fonctionne pas d'origine sur les DS récentes et sur la Lite
superip74 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 ok merci pour l' astuce, je teste tout de suite.
Machoire Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 ok merci pour l' astuce, je teste tout de suite. Salut, as-tu résolu ton problème ? Si oui peux-tu m'aider car j'ai exactement le même problème que toi et ne trouve pas de solutions. Je possède un "superpass 2" et un "supercard. Merci d'avance
Banchan Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Je remonte le topic. Je voudrais flasher une LITE d'un copain et j'utilise le meme matos que pour la mienne : superpass2 programme avec le meme jeu. Mais voila, lorsque je fais la manip pour passer en mode DS, ca reste sur les 2 ecrans blancs alors que pour la mienne, je n'avais pas eu de probleme du tout. Quelqu'un a une idee ? faut il reprogrammer le superpass pour chaque console ?
Shakin Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 salut, je vais vous demandez de faire un teste mais ne craigné rien il n'y a pas de souci. -Introduisez votre supercard sans superpass -Maintenez A + B + START + SELECT -Allumez la console Là normalement vous etes dans le menu de votre supercard et vous pouvez la flasher. Dites moi ce qu'il en est svp. Merci. a+
Banchan Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Shakin, et bien merci beaucoup pour le coup de main. J'etais en train de me dire comment j'allais annonce a mon pote que j'avais flingue sa becane... tu me sauves la vie. Merci beaucoup
MythiK Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut, je vais vous demandez de faire un teste mais ne craigné rien il n'y a pas de souci. -Introduisez votre supercard sans superpass -Maintenez A + B + START + SELECT -Allumez la console Là normalement vous etes dans le menu de votre supercard et vous pouvez la flasher. Dites moi ce qu'il en est svp. Merci. a+ Bonjour, Cela veut dire que si j'achete une ds lite je peux utiliser la supercard de ma ds ancienne version pour flasher la lite sans avoir besoin d'acheter autre chose?!
deagle Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 salut, je vais vous demandez de faire un teste mais ne craigné rien il n'y a pas de souci. -Introduisez votre supercard sans superpass -Maintenez A + B + START + SELECT -Allumez la console Là normalement vous etes dans le menu de votre supercard et vous pouvez la flasher. Dites moi ce qu'il en est svp. Merci. a+ Bonjour, Cela veut dire que si j'achete une ds lite je peux utiliser la supercard de ma ds ancienne version pour flasher la lite sans avoir besoin d'acheter autre chose?! il faut quand même un passme/superpass.. pour démarrer la supercard en mode DS
MythiK Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) salut, je vais vous demandez de faire un teste mais ne craigné rien il n'y a pas de souci. -Introduisez votre supercard sans superpass -Maintenez A + B + START + SELECT -Allumez la console Là normalement vous etes dans le menu de votre supercard et vous pouvez la flasher. Dites moi ce qu'il en est svp. Merci. a+ Bonjour, Cela veut dire que si j'achete une ds lite je peux utiliser la supercard de ma ds ancienne version pour flasher la lite sans avoir besoin d'acheter autre chose?! il faut quand même un passme/superpass.. pour démarrer la supercard en mode DS Ha ok car dans la manip plus haut c'est écrit "Introduisez votre supercard sans superpass", c'est une erreur?! Quand bien meme il en faut un, un superpass v1 ferait l'affaire?! Modifié le 8 juin 2006 par MythiK
deagle Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 non pour la DS Lite il faut un superpass2/passme2.. à programmer sur PC et il faut un jeu original à insérer dedans
MythiK Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) ha ok merci deagle je vais au moins pouvoir récupérer ma supercard c'est déja ca de gagner... Modifié le 8 juin 2006 par MythiK
Messages recommandés