DaaWeeD Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Salut, je me demandais, tiens quand est-ce qu'il existera un logiciel et un service tel que Kai pour la DS ... ce qui permetrais de jouer à n'importe quel jeux jouable en multi via le Wi-Fi ... alors voila je me demandais aussi ce que vous en pensiez ... donc réagissez Bonne journée ^_^ Modifié le 2 mai 2006 par DaaWeeD
Badablek Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, tout simplement quand la librairie de Sgstair sera au point, et finalisée. Pour l'heure, on peut déjà trouver un client IRC et Mail, c'est un bon début, et seul le temps nous dira si il est possible de faire un "X Link Kai" like pour DS.
DaaWeeD Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Okay je te remercie pour ta réponse .. mais j'ai un problème j'arrive pas a lire le site que tu m'a donner en lien là ... Les polices d'écritures sont illisible de part leur taille trop petite ... Y'a pas une police spécial pour ce site par hasard ??? si oui met le lien stp merci
Badablek Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Yop, n'importe quel navigateur supporte normalement la combinaison CTRL + Molette pour augmenter ou diminuer la taille de la police, essaie comme ça (Perso ca marche nickel chez moi, sans avoir à changer la taille de police...) Pour en revenir au sujet, j'ai testé hier le client IRC sorti il y a peu, ca commence à donner quelque chose de pas mal niveau connexion, et vu que SGstair travaille sur le tunneling DS, ca ne peut que sentir bon d'ici quelques mois Alright, about DSTunnel - I’m promoting it to active status in my checklist. In reality I probably won’t be able to touch it until after E3.The last attempt at dstunnel was a partial success but never actually managed to successfully tunnel any games (contrary to [prior] popular belief). It did however do a lot of things right, and brought much hope to the testing team. Modifié le 5 mai 2006 par Badablek
DaaWeeD Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Je te remercie de toutes ces informations, ça fais plaisir, j'ai vraiment hâte de pouvoir me connecter, en attendant merci beaucoup.
Messages recommandés