Homebrews Avec Puce ''cheap''

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm, je me demandait si les émulateurs, lecteurs divx, programmes... pouvait quand meme fonctionner sur une puce bon marché (style xeno ou duoq). Un gars qui en installe m'a dit que c'etais infesable avec genre de puce et que ca prenais une puce haute game comme une viper ou une qbb, car les autres n'on pas de mémoire.

Personelment j'ai des doutes la dessus, car a mon avis si le programme en question est graver de la meme facon qu'un jeux (bonne taille et tout) il n'y a aucunes rasions que cela ne fonctionne pas et puit dailleur pourquoi les homebrews devrais nécésairement démarer depuit la puce et non du lecteur dvd comme n'importe qu'elle autre aplication.

En plus sur tout les autres machine (ps1, ps2, dremcast, xbox...) il n'y a aucuns problemes pour lancer des trucs depuit le lecteur cd/dvd, alors pourquoi sur gamecube :huh:

Merci.

Posté(e)

C'est possible avec les puces "cheap". Il faut faire un disque bootable, c'est à dire une iso avec tes .dol ou tes roms pour les émulateurs. Ces puces n'ont pas d'explorateur de disque c'est pour ça.