lemagnus Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et g un probleme. Je n'arrive pas à me connecter à WMC. Le PC connecté en ethernet, Xbox 360 en wifi, le tout branché sur une freebox. Mode routeur activé. Y a t il des choses à parametrer? dans le mode routeur de la freebox? (Le Xbox live marche bien lui) Merci de me repondre.
lemagnus Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 Faut il connecter le PC à la 360 via un cable ethernet? Merci
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lemagnus Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Un petit mieux, J'arrive à lire la musique et les images provenant de mon PC sur mon Xbox, mais je n'arrive pas à lire les videos. De plus, j'ai installé à plusieurs reprises WMC mais jamais il ne m'a demandé le code à 8 chiffres. Si quelqu'un peu m'aider..., Merci
bam157 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 meme probleme que toi je trouve pas pourtand je suis aller chercher sur le forum pendant 1 h mes rien
Xnico72 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Slt, Windows média connect, ce n'est pas windows média center...vous ne pourrez pas lire de vidéo avec et il n'y a pas non plu de code à rentrer pour wmc... @+
stefouane Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le cite gueux car je n'arrive pas a configurer mon reseau local pour le mediacenter.Lors du test le xbox live est bien connecter et fonctionne parfaitement, pour le pc ca donne une erreur d'adresse IP DHCP.Comment faire?La freebox est en mode routeur, 2 pc brancher avec noorton(qui ne bloque pas les communication apparement)plus la 360 sur le switch, il y a des ports a signaler sur le routeur ?je n'ai pas eu a entrer le code aussi je pense que ca viens du fait qu'il y a un probleme de connexion, merci de vos reponse.j'ai aussi des message d'erreur(w,x,y,z avec des codes)
Messages recommandés