Blunt Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Bonjour a tous , j ai un ptit probleme avec une xbox , il y a la puce installer (ca a l air une vieille puce) je voulais installer EVOX slayer 2.6 car il manquais je pense des fichiers (effacer par megarde apres ce qu ont m a dit), je lance le prog tout va nikel tout s install mais une X reboot la console , elle se lance sur le dashboard d origine comme d habitude ca ne m arrive pas , je me demandais si il ne fallais pas faire une manipulation pour demarrer sur le dashboard evox ou comment flasher la puce car j ai tester avec euhrasia je pense que c comme ca mais il ne veut pas flasher la puce donc je galere je ne sais pas quoi faire Petite precision car je ne connais pas le nom de la puce Elle est installer a meme la carte mere , il n y a pas de switch et le bios c le EXECUTER V1.0 et il n y a meme pas de marque ou quelque chose d ecrit sur la puce , franchement je vous remerci de vos reponse et vous dit a bientot Modifié le 2 mai 2006 par Blunt
Jlz Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Lo, ta puce est surement une Xecuter (non flashable), si tu veux lancer un dash avec ce vieux truc, il faut que l'executable soit nommé xboxdash.xbe ! ++
Blunt Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Bjr tout le monde , JLZ un grand merci pour ton aide j ai nommer le evox.xbe en xboxdash.xbe et ca fonctionne c cool j ai enfin fini cette satane console bonne journe a la prochaine Modifié le 2 mai 2006 par Blunt
Messages recommandés