archerbis Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 salut tout le monde je jouait tranquillement a un jeu g redemarrer et je suis retomber sur le dashboard d origine de microsoft et a chaque fois que je redemarre je retombe sur le dashboard d origine de microsoft memoire musique xbox live parametre jje ne peut plus acceder a mon disque dure pour jouer au jeux j aurais besoin d un coup de main merci
JaHeLL Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 'lo, si tu nous donnes pas d 'infos sur ta config, on ne pourra rien pour toi. Exploit ? Puce ? de plus le langage sms n 'est pas le bienvenue sur le forum, merci de faire un petit effort ! a+!
archerbis Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 je l ai acheter d occaz c la puce executer 2
archerbis Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 vérifies la soudure du d0 je vé regarder ca demain merci
XENA Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 salut a tous jai besoin d'aide jai eu le meme problem que archerbis et donc jaurai vraiment besoin d'aide de plus je dois aller ou pour voir la soudure? merci d'avance
pesos Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 lu, regarde ici -> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=18
jp33 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Autre possibilité: une mise à jour du MS Dash avec une installation d'amateur pour le Dash alternatif (en gros, il s'appelle xboxdash.xbe et ça, c'est naze) solution: booter sur un Master Gueux CD et faire une installation sur le C: d'un dash sur un disque existant
twix.kat Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour, alors là je suis mort de rire car c'est le même problème que moi!!!!!!!!!!!!! donc je vais suivre vos réponses car j'ai demandé à jp33 la solution à mon problèmes et il viens d'y répondre maintenant! mais si ce n'est pas la soudure?
jp33 Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) De toute façon, vous auriez un exploit plutôt que votre chère (au sens propre comme au sens figuré) puce surcôtée, vous n'aurez pas de soucis .... Modifié le 6 mai 2006 par jp33
Messages recommandés