Xfab974 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 salut rien à dire c'est magnifique. Pour info, ca tourne aussi sur xbox360 (source le créateur du jeu himself!) bye
pesos Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 lu, très impressionant!! je suis bluffé la ... mais par contre ça tourne pas direct sur la console la?? vu que c'est le kit de developpement??
Xfab974 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 sur les devkit beta, donc pas sur la console finale. dis toi que sur la ps3 ca sera un poil meilleur
pesos Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) dis toi que sur la ps3 ca sera un poil meilleur t'es sur de ça? moi j'aurai plutot dit l'inverse m'enfin je sais pas trop mais ça me parait fou tout ça!! mattez aussi la video du prochain BIA sur le meme site... ça defourraille!! ps : plutot sur gametrailers.com pour la video de BIA elle y est en HD et ça tuuuuue!! Modifié le 1 mai 2006 par pesos
Xfab974 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 oui sur si tu comprends l'anglais, tu verras qu'il dit que bcp de choses ne sont pas encore implémenter dans les kits beta, et le seront sur la version finale. bye
Messages recommandés