jejeix Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Salut, Bon voici mon problème, une xbox avec eeprom HS ou HDD mal locké (LED frag rouge only). J'ai donc déblocké de HDD (WD 8Go d'origine) via le tuto exprès... Le delock c'est super bien passé j'initialise le HDD etc.. Je stocke même de données histoire de voir s'il marche vraiment, bah apparemment oui ! Donc je le remet sur la xbox : avec le bios 4977 il boot sur le CD Gueux, -Sur le bios d'origine de la duo x2 bleu rien a faire. Une fois sur le Cd master j'essaie de formater et installer et là rien, il fait comme si mais rien ! Partition toutes a 0. Pourquoi ne puis-je rien faire avec ce disque qui pourtant marche bien ! Merci Modifié le 16 mai 2006 par jejeix
sonnyboy Posté(e) le 7 mai 2006 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut ! Salut, Bon voici mon problème, une xbox avec eeprom HS ou HDD mal locké (LED frag rouge only). J'ai donc déblocké de HDD (WD 8Go d'origine) via le tuto exprès... Ok donc ca foirait déja avant le nouveau disque dur .. pourquoi tu crois que ca vient de lui ? Le delock c'est super bien passé j'initialise le HDD etc.. Je stocke même de données histoire de voir s'il marche vraiment, bah apparemment oui ! OK c'est deja ca Donc je le remet sur la xbox : avec le bios 4977 il boot sur le CD Gueux, -Sur le bios d'origine de la duo x2 bleu rien a faire. Ca boot sur le CD a partir du BIOS 4977 rien n'est perdu! Et sur le disque dur ca foire ? Une fois sur le Cd master j'essaie de formater et installer et là rien, il fait comme si mais rien ! Partition toutes a 0. Bah c'est en effet très possible que ton eeprom soit bien mort. Mais si tu a refait ton disque dur avec ton pc c'est que tu a bien un pettit backup ? Le BIOS 4977 c'est bien celui qui permet de booter meme avec un eeprom mort ? Donc le seul moyen pour regler ton probleme serait de te faire un petit cd boot avec complex tools et de reflasher ton eeprom avec le backup. (enfin je crois bien que c'est complex tools qui le fait) Mais tente le coup, si ca boot que avec le 4977, que le DD est bon.. je vois que ca Ou encore, pour etre sur, tente un Hotswap, le tuto est sur le site ou avec l'exploit sid. Si le hotsawp est foireux, tu sais que c'est l'eeprom qui arrive pas à delocker le dd. (et la manoeuvre est pas bien risquée)
jejeix Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Merci sonnyboy, j'avais laissé ce post sans nouvelles car personnes ne répondait, mais là je vien de reussir ! En pensant pas du tout à cette Xbox. Je me suis dit je vait mettre un exploit sur ma XBOX a moi car la xbit bof bof ... ^_^ Donc je viens de le mettre là 01H20 environ, alors je me suis dit tien je vais test le xcalibur sur la xbox me mon pote, on sais jamais, et hop il me dit de formater et tout moi tout content C'est bon la console remarche! Donc un grand Merci à JP33 ainsi qu'a ceux qui l'ont aidé, il est super ce CD !!! Modifié le 9 mai 2006 par jejeix
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Euh, je veux bien croire qu'il est bien ce CD (en plus, c'est vrai qu'il est bien ... ), mais, je n'ai pas trop compris la démarche, surtout par rapport au Master Gueux (je ne vois pas pourquoi le mien marcherai mieux ...) A part que moi c'est Unleash (tu as eu une histoire de formatage avec appui sur les deux gâchettes ?)
jejeix Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, c'est pas que le tiens marche mieux, c'est qu'il MARCHE !! Le tiens Donc je vais expliquer en espérant que vous comprenez tous ! Donc, voilà j'ai pucé quelques Xbox de copain vers chez moi et puis un beaux jour, un copain m'appelle et me dis que ça Xbox démarre plus quel clignote rouge. Je lui dis amene moi ta Xbox je te la regarde, ça doit sûrement être une soudure détaché ? Donc il me la ramene non pas de blem de soudure et j'aprend sur le NET que cette erreur est dû à une eeprom HS. encore du Taff... :lol: Donc j'ai flashé ça puce Duox2 bleu via m'a xbox perso avec le 4977 qui est censé demarré sur eeprom HS. Je remets la puce etc... J'insère le CD master GUEUX pour y Install de nouveaux ANOD-X, il boot bien dessus puis je veux mettre Install sur HDD d'origine et là il fait semblant de travailler écrit des choses a l'écran comme d'hab. Mais en regardant les Mo le C: reste à 500Mo, donc rien n'est mis. Pour vérifier je redémarre la console sans le CD et la erreur 16 il me semble. De même que avec son HDD sur ma Xbox ça me fait pareil ! Impossible d'écrire dessus ! Donc j'abandonne la console du pote pendant un moment oubli total (1 semaines). Après je trouve un Tuto pour délocker le segeate 8Go, donc je le delock.. Essais et toujours la même rebelote impossible à écrire ! Encore oubli de la console Puis il y'a 3-4 jours je me suis dit tiens je pourrais installer un exploit sur m'a Xbox perso, car ma Xbit acheté il y'a 2 ans (je ne posé pas de puce à ce moment là) est pas TOP, chiant à installer des fois elle ce barre, abîme la console, etc.. Puis j'ai lu que du bien des nouveaux exploits Ndure ! Donc je télécharge le CD via le réseau Bittorent ! Hier je me décide à l'installer sur ma Xbox perso Donc je l'install sur ma Xbox tout ce passe super bien ! Et me dit tien on va test ce CD pour l'autre HDD, donc je met le HDD du collègue sur ma Xbox, insère le Xcalibur 2.2 (bios remis sur le bios d'origine de la duox2 pour V<1.6). Ca boot etc... Il me demande de Formater le :C je me dit ça tue, il demande une combinaison de touche, je test tout après quelques secondes je trouve que c'est les deux gâchettes + START. Il me formate tout impec, installation de l'exploit et tout super, je redémarre en apuiyant sur eject, je tombe bien sur le dashboard !! Donc voilà me reste plus qu'a déssouder ça duox2 de ma Xbox pour la remettre sur la sienne, et faire de même que sûr ma Xbox avec son HDD. Donc maintenant, je vais aller remettre ça puce sur ça Xbox et refaire une Install. Voilà, je vous tien au courant, mais à priori il n’y a pas de raison que ça ne marche po… En n’espérant pas avoir endormi plein de monde avec ce ROMAN. BYE Good CD Jp33
jp33 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Euh ..... pourquoi avoir soudé la duox2 sur ta console ? Elle n'était pas bien ton Xbit ? Pour le reste, Unleash est très efficace sur le formatage car tu ne peux pas le contourner alors qu'il faut le demander avec Evox .... Je pense que tu n'as pas formaté le DD avec le Master Gueux .... Car Xcalibur fait beaucoup de chose, mais des miracles, non .... Pour le DD, il faudra passer en F+G ensuite ..... Modifié le 11 mai 2006 par jp33
jejeix Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 Si il fait des miracle ton CD !! Tu l'a amené a lourde ? Non sérieux j'ai essayé de l'install le HDD du pote via ma xbox et rien sous CD master alors qu'avec le tiens j'ai reussi a implanter un exploit ! Donc là il me faut flacher l'eeprom de l'autre xbox. Par contre ton CD demarre pas sous le bios X2 4977. J'ai mis la duox2 pour la flasher sur une console qui marche ! Puis NOW j'ai un (semi) exploit alors ça tue ! J'ai dit semi car je suis passé par une puce.
jejeix Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Bon c'est bon, j'ai enfin fini !! J'ai embarqué une eeprom de 1.3 avec le bios X2_4981, install EVOX et pour finir lancer eeprom magic pour flasher l'eeprom ! Donc merci à ce qui mon donnés quelques conseils puis aussi au CD Xcalibur que j'adore, Vive les Exploits !! Bye
Messages recommandés