MythiK Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Dans la demo c est toujours le meme truc, t arrive y a des ennemies qui sortent du trous du les tues, t avance et tu recommence oula apparemment tu as vite stoppé la démo car tu ne parles que du premier type d'ennemi que l'on rencontre (genre araignée). Tu devrais y joues juste un peu plus avant de donner un avis... sinon c'est clair que vu comme ca c'est pas très intéressant... mais quand y pense c'est pareil dans tous les jeux : les jeux de caisses c'est un peu tous les memes aussi tu as des voitures qui roulent tu les dépasses et tu recommence, idem pour les fps tu as des ennemis qui sortent d'une cachette, tu les shootes et tu recommences... etc etc etc Modifié le 10 mai 2006 par MythiK
ozarius2003 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Dans la demo c est toujours le meme truc, t arrive y a des ennemies qui sortent du trous du les tues, t avance et tu recommence oula apparemment tu as vite stoppé la démo car tu ne parles que du premier type d'ennemi que l'on rencontre (genre araignée). Tu devrais y joues juste un peu plus avant de donner un avis... sinon c'est clair que vu comme ca c'est pas très intéressant... mais quand y pense c'est pareil dans tous les jeux : les jeux de caisses c'est un peu tous les memes aussi tu as des voitures qui roulent tu les dépasses et tu recommence, idem pour les fps tu as des ennemis qui sortent d'une cachette, tu les shootes et tu recommences... etc etc etc J ai joue jusqu au boss dans la caverne, je dit pas que le jeu est nul , simplement c est pas un jeu que j accroche (ah les gouts et les couleurs...). Par contre je le dit haut et fort il est super beau !
deamon06 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Tout simplement hallucinant !!! Je ne crois pas avoir deja vu un jeu aussi beau. Vivement la sortie
MythiK Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Comme je l'ai dit plus haut je le trouve magnifique mais je pense acheter plutot Gear of War, meme s'il faudra attendre fin 2006, qui sera du meme style et surement au dessus.
halobox Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Dans le second lvl avec les humains, il y a quoi dans la seconde zone ? Car dès qu'on arrive on a 2 mécas qui nous bourrine, je n'ai meme aps tenu 5 sec, sino, la phase ou on conduit un meca est bien fun aussi. a+
fredix66 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut à tous ! Pareil pour moi, je trouve ce jeu vraiement beau et le gameplay me convient parfaitement ( peut etre juste la visée qui est un peu chelou au début mais c'est comme tout, on s'y habitue ! Verdict : Jouissif et prise en main nickel sans oublier le son qui est bien géré ! Par contre, la démo de Moto GP 2006, c'est pour aujourd'hui ou pour Noel ? Cordialement, Fredix66
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut , Juste pour dire que j'ai dl la démo et ca s'annonce comme un titre très prometteur , tout est au rendez-vous : graphismes , gameplay , maniabilité , interet , fluidité ... Le top ++
meolod Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est pas moi qui irrait dans le sens contraire du topic, ce jeu est excellent, maniabilité super bonne, les deux joystick permettent de contrôler chacun 1 axe, un la direction du personnage, l'autre, la direction de votre arme, ça fesait longtemps que j'avais pas goûté à une jouabilité aussi ingénieuse! Simple, mais bougrement efficace!! Et ça part dans tout les sens, arraigné géante, explosion et effet à tomber par terre, destruction d'éléments du décors, fumée volumétrique et tout le tralala ! Un sacré bon jeu en perspective et qui vous rend content d'avoir une 360 De plus on se moque pas de vous sur la démo, pas moins de 2 niveaux jouables, et pas de limite de temps comme sur certaine démo parcequ'on a décidé que vous y avez assez jouer ^_^ Et tout ça en à peine 305Mo de téléchargement... (sans doute une des plus petites démos) Bon jeu!
TNTbox. Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai trouvé trop bien cette démo et surtout le jeu est trop joli sans allez jusqu'a dire que c'est le plus beau des jeux 360, mais il est beau. j'aime bien un stick = 1 axe ça c'est mortelle, j'espere que dans la version finale on pourra choisir une vue plus rapprochée, parceque j'aime mieux. En tous cas cette démo laisse apercevoir un bon jeu dans son ensemble.
meolod Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui c'est sûre c'est pas le plus beau, je dirais que graphiquement c'est pas renversant, ça se voit que c'est du nextgen, je pense que c'est ce qui compte, nous les joueurs on demande pas la Lune niveau graphisme, mais un beau travail comme ça, ça saute tout de suite aux yeux, et puis c'est pas un jeu prétentieux qui va vous sortir tout un tas de truc et même pas tenir la moitié de ses promesses... Concernant la vue, tu peux faire un petit zoom sur ton personnage, de plusieur position selon l'arme que t'as, en appuyant sur la flèche haut du pad multidirectionnel (la croix quoi ), mais là ce sera peut-être un peu près, c'est pour avoir un peu plus de présision, j'ai pas essayé de jouer comme ça longtemps.
wolfen Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 salut lost planet,jy ai accrocher franchement,tres tres beau(mes de la a dire le plus beau sur 360,j'en doute) sinon jai fini les deux niveaux,vivement ca sortie et moto gp,elle est pour quand la demo ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut , Ca c'est du bon jeu , je le trouve exellent , ca fait vraiment next gen meme si les graphismes cassent pas trois pattes a un canard , c'est du beau travail soigné . Après reste a voir la phase dans les machines , mais je pense que ca sera similaire . @+
AngeloLeRital Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut all, En effet trés beau jeu, même si je suis plutôt FPS je l'ai trouvé superbe.........................
Messages recommandés